| erreur 401, free et .htaccess par jonas001 |
lundi 23 janvier 2006 à 10:42:27 |
Mâte là, ça peut aider:
http://www.apachefrance.com/Articles/7/page3.html +/- milieu de page (exemple avec free.fr) |
|
Merci pour l'adresse, mais j'ai toujours le même problème. Il y a juste un léger mieux, je dois cliquer 5 ou 6 fois sur Annuler lors de la saisie du mot de passe avant que la page d'erreur 401 personnalisée ne s'affiche, c'est déjà ça. |
Allez c'est vraiement parce que je suis cool ;)
voilà la bonne syntaxe : PerlSetVar AuthFile adresse_de_password_.txt AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic require valid-user ErrorDocument 401 /errors/error401.htm mes pages d'erreurs sont stockés dans un dossier nommé ERRORS et situé à la racine. en espérant que cela t'aide ;)
|
| 27/11 10h59 | erreur 401 avec .htaccess | Internet | 27/11 10h59 | 0 |
| 01/02 19h35 | Probleme d'erreur 401 et .htaccess ! | Windows | 01/02 19h35 | 0 |
| 15/12 11h28 | erreur 500 avec htaccess sur free | Webmastering | 13/03 21h12 | 1 |
| 31/05 18h58 | Erreur deconnection Free Filezilla | Réseaux | 31/05 19h18 | 6 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |