Rechercher : dans
Par :

Partitionner mon disque C avec Windows XP !!

Dernière réponse le 23 jan 2006 à 13:13:41 math78, le 23 jan 2006 à 10:13:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Materiel ACER 1693 WLMI

Je souhaite partitionner mon disque C pour y mettre mes Documents enregistrés qui actuellement sont effacés à chaque restauration à une date antérieur.

j'ai une sauvegarde sur D :data à partir d'une image de C .
Si j'ai une partition Ex E de C je peux y mettre mes documents sans qu'il soit impliqué dans une restauration du C.

J'espére que mon explication est claire.

Pouvez-vous me dire si cela est possible?
Comment je peux m'y prendre pour réaliser cette partition?

Merci

Configuration: Materiel ACER 1693 WLMI

Meilleures réponses pour « Partitionner mon disque C avec Windows XP !! » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

niquola, le 23 jan 2006 à 10:15:19

Bonjours math78,

essai de le faire avec partition magique il et trés bien moi je l'ai fait avec ça, je ne sais pas si ça va regler ton topic mais je pensse que oui.

cordialement niquola.

Répondre à niquola

2

Zempachi, le 23 jan 2006 à 11:48:15

.. et puis jettes un coup d'oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-Partitionner-un­-disque-dur

intermittent de la poésie

Répondre à Zempachi

3

math78, le 23 jan 2006 à 13:13:41

Merci pour ton conseil ,

je vais regarder à partir de l'outil d'administration de windows xp si ce n'est pas trop compliqué.

Répondre à math78
Collection CommentÇaMarche.net