Adopter enfant sims ambitions iphone

Résolu/Fermé
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 15 janv. 2011 à 14:09
 Killer - 15 nov. 2015 à 16:21
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment adopter un enfant dans les sims 3 ambitions sur iphone... Pour la promotion du metier.
Merci

A voir également:

6 réponses

bah enfaite javai le meme probleme ke toi et jai trouver
tout dabor tu doi trouver un partenaire le draguer ... et te marier avec lui ou elle une foi ke vous ete marier (verifie ke kan tu lui parle ya marquer conjoint ou conjointe ) tu va pres du telephone tu clik dessus et tu va voir yora marqué adopté un bebe avant dkliker verifie letat de ton sims fo ki soi heureux ou tres heureux ... et apres tu pe ladopter avant de lavoir tu doi patienté 1 jour et le lendemain il arrive y sra dans ton berceau !!!

ps : il fo etre marié
avoir un berceau
et etre heureux
sinon sa marche po
CE TI TUTORIEL ET POUR LES SIMS 3 AMBITION SUR IPHONE OU IPOD TOUCH !!!!
dsl pour les fote dortho XD
16
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
21 févr. 2011 à 23:43
Merci beaucoup !
0
derien ^^
0
mais je ne sais pas comment acheter un berceau et est ce que partenaire c'est marié?
0
comment on fait pour se marier?
0
bonjours moi j'ai trouvé tous sa mais ou se trouve le berceau ?
0
Maître Pokemon
27 déc. 2011 à 20:55
Bonjour, moi, j'ai une meilleur façon d'avoir un bébé sans l'adopter:
Déjà il faut que tu es une partenaires ( conjointe )
Après il faut que lui donne plein de baiser, que tu la drague et a la fin, il y aura écris "essayer d'avoir un bébé" par contre c'est nul car il a pas de nom et que le bébé reste bambin.:'(
3
astuce sims 3 ambitions sur iphone/ipod
tout d'abbord verifie que tu ais tes humeurs quasiment a max.ensuite tu vas dans ton lit et tu cliques sur"dormir"une fois ton sims endormit secoue 3 fois ton iphon/ipod pour obtenir 10.000 de simflouz tu peux le faire autant de fois désirée.
Voila a+ c'est tres facile...
une autre petite astuce qui te permet de ne plus avoir besoin de te doucher,d'aller aux toilettes de dormir,de manger..... appui come si tu devais faire une photo(sur le petit carré au milieu en bas de ton iphone/ipod + verrouiller. Ton écran va devenir blanc pendant une seconde. quitte le jeu puis redémarre-le.Il y aura marqué"CODE TRICHE ACTIVE"il te permettera d'obtenir 25.000 simflouz en plus de ce bonus qui te facilitera le jeu....Bon jeu et bons hacks!!!
2
Tu prend un gars est tu fait : romantique puis ensuite draguer jusqu a que sa te fait baiser torigue puis ensuite faire crac-crac Puis ensuite tu demande d'avoir un bébé et tu achète un lit de bébé !!!
0
Oui mais si je veut le refaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment on fais pour avoir un berceau svp répondez moi vite car j'ai tous mais je trouve pas le berceau
0
Il se trouve dans acheter un meuble puis salon puis tu le trouvera parmis les derniers lits
0
celiacherie235698
15 janv. 2011 à 14:17
Bonjour moi je c'est pas puisque le jeux ne marche pas sur iphone moi j'ai fait est sa na pas marcher voila .
-1