Rechercher : dans
Par :

Pas d'aperçu des images Windows 98

Dernière réponse le 14 fév 2006 à 18:32:23 Kevint_27, le 23 jan 2006 à 01:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!

Je roule avec Windows 98 SE, et lorsque je sélectionne un image par un simple clic, il devrait apparaître un petit aperçu à gauche(ou les détials du fichiers sont inscrit). Pour ma part, ca n'apparait pas et je ne trouve pas comment remédier à ce problème...

http://img236.imageshack.us/img236/5458/apercumanquant4jw.jp­g

Meilleures réponses pour « Pas d'aperçu des images Windows 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...

1

cle, le 23 jan 2006 à 05:04:53

Salut

Tu vas dans ton navigateur.

Poste AFFICHAGE au haut.

Tu coches AFFICHER COMME UNE PAGE WEB.

Salut

Cle

Répondre à cle