Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pas d'aperçu des images Windows 98

Kevint_27, le lundi 23 janvier 2006 à 01:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!

Je roule avec Windows 98 SE, et lorsque je sélectionne un image par un simple clic, il devrait apparaître un petit aperçu à gauche(ou les détials du fichiers sont inscrit). Pour ma part, ca n'apparait pas et je ne trouve pas comment remédier à ce problème...

http://img236.imageshack.us/img236/5458/apercumanquant4jw.jp­g

1

cle, le lundi 23 janvier 2006 à 05:04:53

Salut

Tu vas dans ton navigateur.

Poste AFFICHAGE au haut.

Tu coches AFFICHER COMME UNE PAGE WEB.

Salut

Cle

Répondre à cle
Aperçu des images windows (Résolu) Bonjour à tout le monde. Je sais je ne viens pas souvent mais kan je viens, ce n'est pas pour rien. J'ai un problème avec la visionneuse aperçu des images windows. plus moyen de l'utiliser. Pourtant, dans l'association des fichiers, les images JPG et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719339-apercu-des-images-windows
Ouvrir plusieurs aperçus des images Windows. Bonjour, Avec mon ancien Windows 98, il était possible en double-cliquant successivement sur plusieurs images, de les ouvrir toutes en grand format avec l'aperçu des images Windows, ce qui était pratique pour comparer plusieurs photos. Or maintenant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6430389-ouvrir-plusieurs-apercus-des-images-windows
Apercu des images et telecopies Boonsoir, Je n'ai plus le prog de windows " apercu des images et telecopies " qui permet d'ouvrir mes images jpeg par exemple. Au lieu j'ai Imaging & Apercu µImaging qui sont nuls!!!!!!! Clic droit sur une image, ouvrir avec, choissir prog & moi j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1298174-apercu-des-images-et-telecopies
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Adobe reader compatible avec windows 98 (Résolu)je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3492766-adobe-reader-compatible-avec-windows-98
Mise a jour windows 98? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a effectuer, vu la lenteur de mon PC il faut énormément de temp!! Je voudrait savoir si il éxiste un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657820-mise-a-jour-windows-98
(restauration du systeme) windows 98 (Résolu)bonsoir a tous J'aimerais avoir des info sur windows 98 , je voudrais savoir s'il existe 1 "restauration du système" comme sur windows xp autre chose , comment atteindre les fichier et dossier cacher merci et@+++ ukioss www.commentcamarche.net/forum/affich-2125326-restauration-du-systeme-windows-98
Windows 98: Faille critique sans correctifUne faille de sécurité critique (MS06-015) a été confirmée par Microsoft: Elle est présente dans Windows 98, ME, 2000, XP et 2003. Elle permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Microsoft a annoncé que cette faille ne sera pas corrigé... www.commentcamarche.net/actualites/windows-98-faille-critique-sans-correctif-2269848-actualite.php3
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3