rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pinnacle pctv usb2 noir et blanc probleme

Posté par blablabla, le lundi 23 janvier 2006 à 00:28:31
bonjour
je rencontre le probleme suivant avec le boitier usb2 de pinnacle pctv vision: de temps en temps la couleur disparrait et ma tele devient et reste en noir et blanc.
je dois alors debrancher le boitier et redemmarer le programme.
ce probleme est totallement aleatoire, des fois cela me le fait 10 fois en 10 minutes, et des fois rien pendant plusieurs journées.
bien sur ce probleme est arrivé juste apres que la garantie soit expirée. l'aide pinnacle ...pas d'aide pinnacle hehe.
j'ai donc suspecté mon cable d'antenne, j'ai donc mis un tre bon cable avec un booster afin d'eliminer la these du manque de reception. un ami a acheté le meme boitier et meme problems.
j'ai essayé k!tv , chris tv et d'autres, mais toujours le meme problem. ne reste plus que windows...ou le boitier en lui meme.
si donc qu'un a rencontré est resolu ce probleme, ou simplement des suggestions, d'avance merci enormement !
Configuration: portable acer aspire 1710 xp pro sp1
Répondre à blablabla  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger Super Blank 3.01Super Blank - Ce freeware permet de formater vos CD et DVD récalcitrants. L'interface, bien qu'en anglais, est sobre et claire.Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pinnacle pctv usb2 noir et blanc probleme »