|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau internet netgear sans fil qui fonctionne très bien sur mes autres pc, mais je n'arrive pas à connecter mon ordi que je viens de réinstaller.
Mon problème semble venir du faite que je n'ai pas l'îcone de la connection réseau sans fil dans la barre d'état du système, je n'arrive pas à trouver le moyen de faire apparaitre cette icone ou de configurer mon ordi pour qu'il se connecte au réseau sans avoir recours à cette icone.
Il est à noter qu'avant le formatage et la réinstallation mon ordi était connecter à ce réseau et il n'y avait pas de problème.
Comment faire ? est-il normal de ne pas avoir cette icone ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cypunk
J'ai internet avec la live box sur un mac portable, je souhaite ajouter un autre ordi qui lui est sur windows xp, j'ai aussi ce probleme je n'ai pas la barre de connexion reseaux sans fil
|
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe mac, il a été formater et l'onglet connexion sans fil est introuvable bien que j'ai fait un peu le tour, j'ai vérifier que tout été ok, mais rien le vide complet a part connection local débrancher qui me sert a rien.
|