Avis sur PS3 Media Server

jeremdu78 - 15 janv. 2011 à 10:17
 Onesime - 10 déc. 2017 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065294-ps3-media-server

Et en plus : ça marche !!!
Par contre : ne pas oublier d'autoriser la diffusion des médias sur l'ordinateur (panneau de configuration-écrire "media" dans le fenêtre de recherche-puis valider "option de diffusion de contenu multimedia (onglet "centre de réseau et de partage")-puis autoriser !...)
tres bien
oui
bonjour
Depuis que iPhoto a été remplacé par Photos, il n'y a pas eu de mise à jour dans les paramètres de ps3 media center (afficher la bibliothèque iPhoto])
Avez- vous des infos à ce sujet?
Merci beaucoup
Marche asser facilement
Merci
mathk7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 22:25
ca donne tu des virus a lordi quand on telecharge ???
j'aime mo jour joue ps3
il et nikel grave c bon sa
Génial !!! Je l'utilise pour lire les fichiers de mon pc au bureau, dans ma chambre sur la ps3. Fonctionne parfaitement.
pd
pas mal
le logiciel ne détecte rien
degeu
super :-D
C'est un excellent logiciel que j'utilise depuis plusieurs année avec différent matériel. Pour accélérer le visionnage il est possible de désactiver le transcodage pour le format de vidéo que vous regardez si votre matériel le prend en charge. Il y a pour mac.
Majido Saqui
29 juin 2014 à 21:15
<3
Ce logiciel (PS3 Média Server) est éxelent.!!! merci...!!!! d^_^b
bnvkbwc j,hrgf
il y a pas pour mac
parfait!
tres bon soft
Hey hey je kiffe
très bon logiciel
Je voulais regarder des formats .mkv .flv et .mpg4 de mon PC sur ma Télé en réseau (pas de wifi ni de câble en direct entre pc et télé) mais sans y arriver... problème de codec sur ma télé surement.

Je prends donc PMS pour passer par la PS3 afin de lire les fichiers en streaming.
PMS ne détecte pas ma PS3, nul... puis bonne surprise il cherche et trouve ma télé!!!
Bonne surprise, du coup je fais du streaming en direct PC/Télé grâce a PMS --> en gros utile aussi quand tu as pas de PS3.
Je m'en sers pour la pS3 et pour mon ipad. Super logiciel et en free mais que demande le peuple.
devient rapidement indispensable
pal mais dur les videos hd
super bien pour regarder les film qu' on a sur l ordi les musiques, ect.....
nikel
trop cool
super
marci
parfait
Bien mieux que Windows Media Player
énorme
nikel
je suis sur Windows 7 pro 64 bits et sa passe #1 après avoir partager mes fichier et imposer une certaine règle dans mon pare feu..
top super magnifique
si active partage fichiers dans centre réseau et partage
et autorise via le pare feu si besoin
Ne fonctionne pas avec windows seven
En fait il faut cliquer sur la flèche verte directement pour l'installer (et non pas le télécharger dans un dossier et l'ouvrir une fois dans le pc).

Avec le DLNA, tout communique maintenant: PC, PS3, TV LED..
Le logiciel une fois téléchargé me dit qu'il est incomplet.....

Donc pas possible de l'installer.
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 16:24
super pour lire des MKV sur la PS3
Superbe!!!
très bon logiciel avec un PC pas trop vieux
très bon logiciel