Problème sauvegarde star wars PS3

Fermé
prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 15 janv. 2011 à 01:30
 dudulo10 - 21 janv. 2012 à 18:23
Bonjour,

Voila, je me suis acheté le jeu star wars le pouvoir de la force ultimate sith edition il y a quelques jours et j'ai un problème : le jeu sauvegarde automatiquement ma progression aux checkpoints (normal), mais lorsque je sauvegarde manuellement j'ai l'impression que celle ci n'est pas prise en compte, à chaque fois que je meurs je reprends au checkpoint de la sauvegarde automatique et non à la sauvegarde manuelle que j'ai effectué pourtant après la dernière sauvegarde automatique..
Et là je suis à un passage ou je galere un peu (je crois que c'est sur la planete des wookies, ou je dois faire péter un générateur en faisant voler 7 "pylones" electriques mais peu importe..) et je dois tout recommencer à chaque fois car ma sauvegarde manuelle n'a pas été prise en compte.. C'est sûrement un truc tout bête mais si vous avez une solution je prends, j'ai pourtant cherché sur internet et rien trouvé.. Je n'ai pas utilisé de cheat codes pour info..
Merci par avance pour vos réponses


A voir également:

3 réponses

Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 111
15 janv. 2011 à 01:40
tu as cherché dans les paramètres de sauvegarde du jeu, ou peut être que c'est ton disque dur qui a un problème, ou tout simplement tu n'a pas eu de chance et t'as acheté un jeu défaillant :/
0
prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 30
15 janv. 2011 à 01:50
bah dans le jeu il n'y a pas de paramètres pour la sauvegarde, en cours de partie j'appuie sur start - sauvegarder - la sauvegarde se fait - et "sauvegarde réussie" comme si tout était ok
0
bonjour skull
déjà,1 an que tu as posé cette question et moi je suis dans le même cas.
Aurais tu la réponse stp?
0
erreur:
c'est à prodigy 21 que je dois poser la question:
déjà,1 an que tu as posé cette question et moi je suis dans le même cas.
Aurais tu la réponse stp?
0