Flux rss
A voir également "parse error unexpected" e-anim "parse error: syntax error, unexpected t_string in" php "php parse error: parse error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}'" error_handler.class Dokuwiki parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace, expecting t_string or t_variable or t_num_string in Parse error: parse error, expecting `t_string' or `t_variable' or `t_num_string' Parse error: parse error, unexpected t_encapsed_and_whitespace, expecting t_string or t_variable or t_num_string in Parse error: parse error, unexpected t_string Parse error: parse error, unexpected t_string, expecting t_variable in Parse error: parse error, unexpected t_variable Parse error: parse error, unexpected t_while Parse error: syntax error, unexpected $end in c:\wamp\www Parse error: syntax error, unexpected $end in on line 38 Parse error: syntax error, unexpected $end php Parse error: syntax error, unexpected t_const, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string Parse error: syntax error, unexpected t_echo Parse error: syntax error, unexpected t_string in guppy Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' est protected Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' in Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' in class.phpmailer.php on Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' in error_handler.class.ph Parse error: syntax error, unexpected t_variable in mysql_up.php on line 6 Php parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' in zend/loader.php on Phpmyadmin arse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' Picasa api "parse error: syntax error, unexpected t_string" Typolight parse error: parse error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_varPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Parse error: parse error, unexpected T_STRING

serge, le dimanche 22 janvier 2006 à 22:01:00
Bonjour, j'ai un probleme avec cette ligne et je n'arrive pas a le corriger
pouvez vous m'aider svp
message erreur
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in

le code
if ($type=="Main") q("update pictures set type='Public' where type='Main' and member='$auth'");

if ($url) q("insert into pictures values('','$auth','$url','$description','$type','".strtotime(date("d M Y H:i:s"))."','$uploadpicturedisabled')");
};
Répondre à serge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le lundi 23 janvier 2006 à 13:43:17
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-%5BPHP%5D-Parse­-error-unexpected-T_STRING-expecting-%27-%27-or-%27-%27

Tu as une accolade qui ne sert à rien ! :-)
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff

2

Serge, le mardi 24 janvier 2006 à 05:16:42
Salut, Jeff, merci pour ta reponse , mais je ne connais rien a ce code, j'ai simplement fait un copy coller de la ligne d'erreur
que mon script m'indiquait.

peut-tu m'indiquer quel accolade est de trop , ou est-elle

je te remercie beaucoup d'avance

serge
Répondre à Serge

3

Jeff, le vendredi 27 janvier 2006 à 14:58:13
Un peu d'effort STP, relis ton code ci-dessus et regarde combien il y a d'accolades !

Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff

Résultats pour Parse error: parse error, unexpected T_STRING

Parse error: parse error, unexpected T_STRING (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec cette ligne et je n'arrive pas a le corriger pouvez vous m'aider svp message erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in le code if ($type=="Main") q("update pictures set... www.commentcamarche.net/forum/affich-2053054-parse-error-parse-error-unexpected-t-string
Parse error: parse error, unexpected T_STRING (Résolu) Bonjour, j'ai une erreur de type: Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C: etc.. pour afficher mon pop up. j'ai beau tourner le problème dans tous les sens et lire le forum sur les quotes,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8011009-parse-error-parse-error-unexpected-t-string
Parse error: parse error, unexpected T_STRING (Résolu) Bonjours, Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in *** on line 80. voici la ligne 80 en question : www.commentcamarche.net/forum/affich-1778037-parse-error-parse-error-unexpected-t-string

PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end

[PHP] erreur "Parse error" (Résolu)Bonjour j'ai une erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /var/ ... /install.php on line 30 dans mon code et je ne vois où est cette erreur 28 echo " www.commentcamarche.net/forum/affich-1981928-php-erreur-parse-error
PARSE ERROR (Résolu)Bonjour à tous, Me revoici à nouveau avec mon code parse error mais sur une autre ligne et dans un autre fichier. Voici le message d'erreur : "Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /data/members/paid/l/i/ligne-forme-et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1352240-parse-error
Parse error: syntax error,unexpected T_STRING (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec ce message d'erreur, j'ai bien regardé et je vois pas où se trouve mon erreur, si vous pouvez m'aider s'il vous plait ! Le message complet : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848295-parse-error-syntax-error-unexpected-t-string