Rechercher : dans
Par :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING

Dernière réponse le 27 jan 2006 à 14:58:13 serge, le 22 jan 2006 à 22:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec cette ligne et je n'arrive pas a le corriger
pouvez vous m'aider svp
message erreur
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in

le code
if ($type=="Main") q("update pictures set type='Public' where type='Main' and member='$auth'");

if ($url) q("insert into pictures values('','$auth','$url','$description','$type','".strtotime(date("d M Y H:i:s"))."','$uploadpicturedisabled')");
};

Meilleures réponses pour « Parse error: parse error, unexpected T_STRING » dans :
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' Voir Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...

1

Jeff, le 23 jan 2006 à 13:43:17

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-%5BPHP%5D-Parse­-error-unexpected-T_STRING-expecting-%27-%27-or-%27-%27

Tu as une accolade qui ne sert à rien ! :-)
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

Serge, le 24 jan 2006 à 05:16:42

Salut, Jeff, merci pour ta reponse , mais je ne connais rien a ce code, j'ai simplement fait un copy coller de la ligne d'erreur
que mon script m'indiquait.

peut-tu m'indiquer quel accolade est de trop , ou est-elle

je te remercie beaucoup d'avance

serge

Répondre à Serge

3

Jeff, le 27 jan 2006 à 14:58:13

Un peu d'effort STP, relis ton code ci-dessus et regarde combien il y a d'accolades !

Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff