Réinstaller windows mobile 6.5 sur Htc hd2 ?

Fermé
charlenbla Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - Modifié par charlenbla le 14/01/2011 à 23:01
 Elhadji Bassirou - 21 nov. 2013 à 03:38
Bonjour,
j'ai un htc hd2 , j'ai installer android en nand (alors que je voulais un dual-boot)
comment puis-je faire pour re installer windows mobile
merci pour vos réponses
urgent svp.

A voir également:

4 réponses

alors c simple le windows mobile s installe sur la memoire interne donc tu enleve la carte memoire ;tu installe le win mobile 6.5 tu telecharge la derniere miseajour du rom du site officiel www.htc.com puis tu installe le android sur la carte memoire :tu telecharge androide froyo2.2 puis tu le decompresse ,tu cres un nouveau dossier ;tu l apelle android puis tu copies le fichier image de systeme android que tu l a telecharger dans le dossier android que tu l a creer pui tu remet la carte mem ds le tel .tu demarre le tel il vas demarrer avec windows mobile alors il existe un fichier qui s apelle jmz tu le telecharge du net puis tu l installe ds le tel alors tu redemarre ton tel tu verra au demarrage une nouvelle option :boot android et boot windows alors tu fais ton chois et le tel demarre avec le systeme que tu veux ceci fonctionne tres normal avec mon htc-hd2 et tres pratique
3
Elhadji Bassirou
21 nov. 2013 à 03:38
salut,
je veux telecharger androide froyo2.2 mais je ne parviens pas a le trouver. que dois-je faire?
0
Merci
1
Bonsoir,

Il faut que tu désinstalles android pour récupérer win 6.5.
0
comment faire pour le desinstaller? svpp
0
Le Caneton Menotté
3 févr. 2011 à 17:00
Salut.....

Effectuer une réinitialisation d'usine, lien direct avec le site HTC : http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=297&id=182

J'ai mon HTC HD2 qui a couiné grave ce matin, j'ai surfé sur internet comme un malade alors que la solution était sur le site Oups !!

Sauvegarde avant tes données, il réinitialise TOUS
0