Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb logiciel sonic stage pr lecteur mp3 sony

zazibel, le dimanche 22 janvier 2006 à 21:31:34
bonjour,
sonicstage est le logiciel fourni avec le baladeur mp3 sony nw-E405, indispensable au fonctionnement de l'appareil. L'installation se passe sans souci mais lors de l'ouverture du logiciel j'ai un message d'erreur " les fichiers liés au format window média sont introuvables. l'execution de sonicstageva être interrompue".
j'ai re-installer plusieurs fois le logiciel, bidouiller un peu mais sans succès. j'ai pourtant lu toutes les notices, regarder ds les questions/reponses mais rien. Please help!!!
d'avance merci
Configuration: pc - xp
Répondre à zazibel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zizou, le dimanche 13 août 2006 à 23:27:39
slt
j'ai un petit problème avec ma clé USB sony NW-e003 F, le lecteur mp3 ne marche plus, et là je doit installer le logiciel sonicstage, mais sans succés..
est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet???

merci d'avance
Répondre à zizou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
abdi, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:27:54
slt, j réusi a instaler sonystage pour cela il fo le telecharger sur le site de sony ou en le chch sur google sinon moi j arrive pas a synchroniser comment fair aider moi sa fai jr ke j galere desu svp
Répondre à abdi

3

abdi, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:39:51
comment metre des video apartir de sonicstage
Répondre à abdi

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lucybm, le lundi 4 février 2008 à 21:16:42
slt
j'ai un problemeavec unl ecteur sony walkman E405.
j'ai telecharger le sonicstage et reusi a lirelesmusiques qu'ilcontenait... ensuite j'en ai inserer de celles quj'avais surmon PC et là plus moyen de lire le contenu de mon lecteur hors conection avec le PC :-/
qu'ais-je fais????
Merci de votre aide :-)
Répondre à lucybm

5

nael, le samedi 16 février 2008 à 18:34:51
salut j'ai un grand prob . j'ai un erreur sur mon mp3 toujours me demande no data comment je fait svp quel qun m aides
Répondre à nael

6

al, le mardi 6 mai 2008 à 20:11:25
hi,,j'ai à peu près le meme problème que tout le monde avec les mp3 sony,le mien ne lit pas mes fichiers audios pourtant il les intègre sans problèmes.Mais il ne lit rien du tout,si quelqun peut m'aider j'accepte volontier son aide.
Répondre à al
Sonic Stage Probleme de transfert (Résolu)Bonjour j'ai 15 ans. J'utilise depuis plus d'un an le logiciel " Sonic stage " et je rencontre aujourd'hui un probleme : Lors du transfert de mes musiques je reçois un rapport d'erreur de la part de windows me disant que " le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3609883-sonic-stage-probleme-de-transfert
WINDOWS XP SERVICE PACK 2 (Résolu)Bonjour à tous, Impossible de lancer le logiciel d'un lecteur MP3 ( ZEN Stone + de CREATIVE). InstallShield Wizard commence à charger puis, une fenêtre d'erreur d'initialisation de set-up indique qu'il faut proceder à une mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636320-windows-xp-service-pack-2
Convertion video MP4 pour Sony NWZ A815 (Résolu)Bonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos L'image est trés bien mais je n'ai pas de son Quelqu'un peut il m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4518354-convertion-video-mp4-pour-sony-nwz-a815
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Problème Lecteur MP3 Sony NW-E003F (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur MP3 qui au bout de quelques semaines ne marchait plus, un ami me la formater puis mis à jour. Puis après avoir transféré mes musiques dessus... Je n'ai pas pu les lire et un message d'erreur s'affiche "NO... www.commentcamarche.net/forum/affich-6367648-probleme-lecteur-mp3-sony-nw-e003f
Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X (Résolu)Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820762-compatibilite-lecteur-mp3-creative-mac-os-x
[Flash] Lecteur mp3/Playlist (Résolu)Bonjour, Etant ultra-débutant en Flash (et encore...), j'ai trouvé un lecteur mp3 "tout fait" qui me conviendrait parfaitement. A savoir le petit bouton sur cette page : http://musicplayer.sourceforge.net/ J'ai telecharger le zip et tout mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686840-flash-lecteur-mp3-playlist
Acer MP-320 20 GoUSB, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,VBR,Écran,Type d'écran:LCD,Interface:USB,Type:MP3,Tuner radio,Poids (sans batteries):168.0 g www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-mp-320-20-go-353145-fiche-technique
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pb logiciel sonic stage pr lecteur mp3 sony »