|
|
|
|
hamid, le dimanche 22 janvier 2006 à 21:27:20Bonjour
Dsl cela n'est pas possible... Ceci est un paramètre du serveur WEB et Hotmail ne semble pas le permettre. Cordialement L'important n'est pas d'être vertueux mais de paraître vertueux |
bonjour je souhaiterais savoir s il est possible de transferer ma messagerie hotmail sur mon adresse orange.fr pour pouvoir recuperer tout ceci sur mon iphone merci d avance
cordialement jerome |
yes, it's possible, you can use getmail, cherche le sur google |
bonjour je voudrais savoir si c possible de lire mes mail hotmail dans courrier
merci |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 01/05 19h48 | Raccourci Hotmail sur le bureau | Messagerie électronique |
| 25/06 19h34 | Transfert messages hotmail vers une fichier | 0 |
| 24/04 18h41 | Transfert message Hotmail vers Outlook | 0 |
| 16/03 12h19 | Transfert de message free vers yahoo | 0 |
| 04/10 17h38 | Transfert mail orange vers yahoo | 9 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Yoono for Firefox - Quand vous naviguez, pour communiquer avec vos amis et proches, le meilleur moyen est la messagerie instantanée. Cet outil... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau |