SALUT A TOUS
voila je veux transferer automatiquement mes message reçu sur une boite hotmail vers une voite de yahoo. pour cela je vous demande de me donner un cout de main svp.
merci d'avance
hamid
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier
Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries.
Qu'est-ce que...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird.
Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
je pense que ca doit pouvoir s'appliquer aussi avec YahooMail au lieu de Gmail... mais en tout cas ca evite de spammer ses correspondants avec les pubs en bas des mails hotmail...
Bonjour je souhaiterais savoir s il est possible de transferer ma messagerie hotmail sur mon adresse orange.fr pour pouvoir recuperer tout ceci sur mon iphone merci d avance
cordialement jerome
Je veux savoir est-ce possible de faire transférer des messages de ma boite de réception de outlook vers ma boite de réception yahoo. Merci de votre aide.