Rechercher : dans
Par :

Améliorer la reception wifi

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 17:23:21 phil111266, le 22 jan 2006 à 21:21:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais améliorer la reception Wifi avec un portable équipé d'un wifi interne. Je ne peux pas toucher à l'émetteur.Existe t-il des antennes pour portable? Faut-il que je mette une carte pcmcia?
Merci d'avance pour toute réponse

1

Gouril, le 23 jan 2006 à 10:37:26
  • +1

Hello,

Sur un pc portable, tu ne peux pas améliorer le métériel mais tu peux jouer avec le placement et la qualité des matériaux qui t'entoure.

http://www.commentcamarche.net/wireless/wlpropa.php3

http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3

Voilà 2 liens pour de l'information.

le premier pour la propagation des ondes a travers divers matériaux et le second sur la porté des Point d'acces.

Si la carte interne n'est pas performante, un pcmcia peut la remplacer par contre.

˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

sandra, le 24 mai 2008 à 08:27:54

Bonjour

j'ai un probleme concernant ma connexion

je sais que pour activer le wifi sur un oridinateur portable ASUS, il suffit de cliquer sur FN en simultané avec la F2

le probleme est que rien ne se passe, alors que toutes les autres fn avec f1 ou f7 fonctionne !

merci de répondre car je n'ai plus accès à internet

Répondre à sandra

4

rayray, le 30 oct 2009 à 16:19:19

Hello,

Sur le côté d'un portable Asus il y a un commutateur qu'il faut "enclencher" pour mettre ton wifi en marche...Ce n'est peut-être que ça????
Bon courage

Répondre à rayray

3

lokrezzan, le 25 jui 2009 à 20:00:21

Salut,
probablement tes pilotes/drivers pour ton wifi sont soit défectueux, soit non installés.
Je te conseille de réinstaller ces fameux drivers par le biais d'un CD d'installation dont tu dois disposer, ou te connecter sur le site web du constructeur pour les télécharger (par le biais d'une autre machine bien entendu)

bonne journée !

Répondre à lokrezzan

5

RICHARD, le 30 oct 2009 à 17:23:21

BONJOUR TU PEUT ACHETER UNE CLE USB WIFI QUI VA PRENDRE EN CHARGE TA CONEXXION ET AMMELIORER SIGNIFICATIVEMENT TA CONNEXION A INTERNET REGARDE SUR LES SITE D'ACHAT IL Y A POUR PAS CHER

Répondre à RICHARD
Collection CommentÇaMarche.net