Posez votre question Signaler

Stellar phoenix

maxinea - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 18:17
salut
je souhaiterai trouver la version intégral de stellar phoenix gratuitement... en faisant une restauration systeme tous skil y avait sur ma session a été suprimé ms pas sur lé otre...
merci
Lire la suite 

Stellar phoenix »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
C'est un logiciel payant. La version gratuite est limitée qu'à la lecture des données et ne permet pas la recuperation. Donc si tu veux pouvoir utiliser la recuperation alors il faut l'acheter.
ahah (: - 8 avril 2010 à 22:20
c'est sûr qu'il y a un moyen de récupérer ses donnés lorsque son ordi a été formater. HELP ME PLEASE :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci commeme mais j pas de carte pour l'acheter je cherche la clé ou le crack et merci encore
ahah (: - 8 avril 2010 à 22:18
T'as a déjà trop dit.
seifer - 27 févr. 2011 à 19:36
je cherche la clé alors si tu la pe tu me l'envoyer merci
nesrine - 3 déc. 2011 à 18:17
si quelqu'un à la clé merci de me l'envoyé c'est urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci Zempachi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que s'te programme là est quand ton ordi a été formater, si c'est ton cas alors bein moi aussi j'recherche sa, :O
Karine Beaulieu - 14 avril 2010 à 23:17
* reformater
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche Stellar phoenix data recovery version complete ou la clé car j'ai perdu mes donnees et c'est tres important
Zempachi - 21 janv. 2008 à 16:27
Salut,
tu peux acheterdirectement sur le site de stellar phenix:
http://www.stellarinfo.com/fr/cd-recuperation-de-donnees.htm
Karine Beaulieu. - 9 avril 2010 à 03:26
si t'as s'que tu veux shoot moi le, j'en ai besoin aussi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « stellar phoenix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook