Mise à jour automatique Windows Seven

Fermé
Skara - 14 janv. 2011 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 21:36
Bonsoir,

J'ai un nouveau PC portable depuis hier et lorsque je l'ai éteint tout à l'heure, il a voulu effectuer les mises à jours automatiques. Je me suis dit que c'était normal après tout puisque je n'avais pas encore pris la peine de changer la configuration pour les installer manuellement.

Le problème, c'est qu'il bloque sur une mise à jour qui me parait tout de même bien longue.
J'ai essayé de redémarrer mais il revient toujours sur cette mise à jour !
Je ne peux donc pas accéder à mon bureau.

Est-ce normal ? Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 21:36
RE
Essayes de le réinstaller complètement, comme suggéré plus haut. Ça devrait être F9 au démarrage: https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
1
Up svp !
0
salut ,
ouvre windows uptade ,
va sur visualise chronologie ajournement ,
va sur resoudre probléme installation ajournement , et choisis !! a +
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 21:18
Bonsoir
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, choisis Réparer, dans la nouvelle fenetre, choisis Restauration du systeme, choisis un point datant d'hier.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 14/01/2011 à 21:20
Bonjour,
Avec ce que tu nous livres comme informations, et comme tu n'as pas encore de données personnelles dessus, je te suggérerais de faire une restauration en configuration d'usine.
Sans la marque et le modèle de ton ordi, et sans que tu dises si le système d'exploitation Windows seven était préinstallé, il est difficile de mieux te renseigner dans l'urgence !
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Redémarre ton portable en appuyant continuellement sur F8. Lorsqu'on te le demandera, sélectionne un démarrage sans échec. Tu pourras ensuite configurer la façon dont tu veux recevoir tes mises à jour.

Si tu connais le nom de la mise à jour qui te cause problème, fais une recherche dans Google. Tu trouveras peut-être une solution pour ce cas précis.
0
Mon PC est un ASUS G51JX-SX383V.

J'ai essayé de tapoter sur F8, F5... Rien n'y fait !
Je reviens encore et toujours sur cette mise à jour, souris et claviers indisponibles.
0
Ouf, j'ai réussi, je m'y prenais juste mal pour le rédemarrer !
J'appuyais juste une fois sur le bouton alors qu'il fallait rester appuyé quelques secondes.

Merci beaucoup pour votre aide. :)
0