Rechercher : dans
Par :

Mode paysage

Dernière réponse le 23 jan 2006 à 12:51:13 wessa, le 22 jan 2006 à 19:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

j'aurai souhaitée savoir comment modifier une image
et l'enregistrer en mode paysage sachant que qd je fait "modifier"

et "mise en page" l'option paysage et grisée et on ne peut y avoir accés, merci de votre aide,

kiss le temps ne compte pas,
seule la vie compte

Meilleures réponses pour « mode paysage » dans :
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

1

Gihef, le 22 jan 2006 à 22:15:29

Bonjour,

Avec quel logiciel essayes-tu de faire ça ?
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

wessa, le 23 jan 2006 à 10:38:47

Sous paint, en fait je prend mon image, clik droit modifier, et ca m'envoie direct sous paint

et une fois ds fichier, mise en page, la case paysage est grisée .. le temps ne compte pas,
seule la vie compte

Répondre à wessa

3

Serge, le 23 jan 2006 à 11:17:43

Bonjour

vas ici et télécharge photofiltre, il y a une version gratuite

http://www.photofiltre.com/

tu l'installes et tu ouvres ta photo avec, il y a un bouton pour faire tourner l'image de 90° Serge 
Goutez à la mer ... mangez des huitres !

Répondre à Serge

4

wessa, le 23 jan 2006 à 12:51:13

Ok merci, j'te dis ce soir si ca a marché . le temps ne compte pas,
seule la vie compte

Répondre à wessa