Posez votre question Signaler

Aide pour le temple d'invizimal au caire

phillippe333 52Messages postés 12 mai 2010Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 18:00
Bonjour,
je suis bloquer au Caire si quelqu'un aurai la réponse merci..
Lire la suite 

Aide pour le temple d'invizimal au caire »

11 réponses
Réponse
+10
moins plus
ca y est j'ai trouver pour activer les recepteurs il faut mettre le séparateur avant le mur des 4 plots ensuite il faut que le rayon vert atteigne les deux récepteurs et que le miroir sois positionner au milieu pour qu'il atteigne le récepteur rouge.
mama8989 - 24 août 2011 à 10:02
et pis au milieu de koi??????????????????
valentde62 - 8 févr. 2012 à 19:09
stp une vidéo
anonyme - 17 mars 2012 à 18:00
une video une video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver allez sur la carte et tapez HAUT, DROITE, BAS, GAUCHE un monde va s'ouvrir entrez dans ce monde et scanner les trois ieroglifs un par un il se trouvent la:http://totom61.e-monsite.com/album-cat-1-0.html
et vous aurez peut etre un ou deux invizimals secret si vous en avez pas il faut faire le nid de la vipère et vous en aurez deux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour le temple d'invizimal au caire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?