Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide

Résolu/Fermé
hippo Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 22 janv. 2006 à 19:16
 amdyaz - 18 janv. 2010 à 00:27
bonjour à tous !

voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre :
j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à peu près une heure, mais le problème est que la fenêtre de prévisualisation de mon montage (située en haut à droite) ne m'affiche pas la séquence correctement. au début elle avançait par saccade et maintenant elle ne m'affiche plus que les éléments ajoutés à la vidéo (texte, musique, ...).
le problème se répercute sur l'enregistrement du montage vidéo.

j'ai par ailleurs remarquer que les parties qu'affiche l'écran de prévisualisation ont un trait rouge au dessus tandisque le reste du film non.
de plus il m'est de ce fait impossible de voir ce que je fais.

je vous remercie d'avance pour votre aide...
A voir également:

14 réponses

video2brain Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 7
26 févr. 2009 à 11:55
Pour vous aider à utiliser au mieux les fonctionnalités de Premiere Pro, en cliquant sur ce lien vous aurez accés aux tutoriels vidéo de video2brain ! :)

A bientôt !

7
AmateurdeCinéma
20 déc. 2008 à 20:41
Docteur, j'ai une caméra SONY HDR-FX1000, Adobe Premiere Pro CS3 et je transfère donc des images HD avec un ordi récent avec beaucoup d'espace de mémoire, et pour une séquence de 5 min., le rendu est de 30 min.. Est-ce normal, docteur, docteur?!
2
hippo Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 1
8 févr. 2006 à 17:16
Bon ben ça m'avance pas beaucoup ce que vous m'avez dit... mais au moins je sais que je ne suis pas le seul..
hernibernie, si tu as du nouveau tiens moi au courant hein ?!!
je n'abandonnerai pas !
1
Je viens de voir ton msg sur tes séquences en saccades et marquées d'une zone rouge: il faut que tu passes par le menu 'séquence' puis faire 'rendu de la zone de travail'
0
Coucou, pour ma part, j'ai également un problème lors de l'acquisition (première version pro 1.5) le logiciel ne reconnaît plus ma caméra (il indique enregistrement impossible reconfigurer la caméra). Or, il l'a reconnue pendant des années, et surtout je ne peux configurer ma caméra (petite sony mono CCd TRV6°

Bref, je suis seule, isolée, avec un montage à faire ... quelqu'un peut-il m'aider ?????

Il doit s'agir de codec, mais je n'y comprends rien....

merci....
0
Albattttor > agnes
31 mars 2007 à 18:24
bonjour,
Même type de problème (sur Premiere 6.5), je branche ma caméra. lorsque la fenêtre d'acquisition s'affiche, je ne vois pas apparaitre ni l'image et n'entend aucun son, pourtant l'ordinateur reconnait la caméra et la détecte sans problème(elle affiche le Time Code). Je peux aussi piloter mon camescope mais pas d'image ni de son
Aidez moi svp !!!
0
Faut que toute dtes videos sur la timeline doive etre au meme format.
Reconvertie tes video en mov
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dois t'avouer que j'ai la même chose. Dès qu'on charge un fichiers capturés... c'est la saccade dans l'écran p^review et c'est exporté ainsi !

J'avais le probleme sur une ancienne version et maintenant, avec la 2.0, c'est pareil !

Je suppose que c'est une histoire de codecs mais lequels? J'ai aussi autant d'icônes ffshow dans ma barre des tâches que de séquence dans ma bibliothèque...!?
ça doit faire 30 !! Pfff...

J'ai un peu cherché sur les forums videos mais rien de significatif...

ça t'avance pas beaucoup, hein , hippo!?

J'comprends mieux les Mac-keux dans ce genre de grands moments de solitude...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
1 févr. 2006 à 21:20
Bonjour,

Vous avez au moins assez de RAM ? Vérifiez aussi si un autre ptogramme tourne dans le même temps pour le tuer.
0
gignscanner Messages postés 44 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 2
2 avril 2007 à 10:28
t'as quel version de Abode ?
pour se qui est des saccade, et si tu ne connais pas bien le log, regarde juste au dessus de t'es fichiers importé dans t'as sequence, il y a soit des barres rouge, soit des barres verte, cela sinifit que :
1) si une partie ou la barre est verte, la video a cette endroit est bonne et donc le lecteur de APP va le lire correctement.
2) si une partie ou plusieurs de la barre sont en rouge, appui sur Entrer pour commencer a faire l'aquisition pour mettre cette barre en vert apres un chargement. et donc cette partie qui saccadait va devenir verte et donc etre lu corectment par APP ;)

sinon pour se qui est des videos noirs... ba sa vien surement du format de ta video, moi j'arrive pas a faire lire a APP une video en .WMV... l'image est noir, donc essai avec un autre format ;)
0
Salut gignscanner !

Je viens de lire ce post, j'ai le même problème et tu es le premier qui donne un début de réponse (depuis le temps que je cherche). Moi je fais un montage à partir de 2 films, le premier je l'ai capturé directement sur mon ordi à partir d'un camescop ; pour celui-là, pas de problème, j'ai un trait vert quand je l'importe sur adobe première 7, et la lecture et exportation sont bonnes. Par contre, le 2ème film m'a été donné sur dvd, au format vob. Après plusieurs opérations pour le convertir en avi, quand je l'importe sur adobe première, il saccade, il y a une barre rouge au-dessus et l'exportation est très mauvaise. J'ai essayé plein de chose mais rien ne va et le pire c'est que je n'ai aucune idée de la source du problème... très très frustrant, ca me bloque ! si tu as une idée ou une solution, merci de me le dire, ca m'aiderai énormément.

Merci par avance !

Filouta
0
Bonsoir les gas! moi mon probleme c que si je commence à installer mon logiciel Adobe Premiere Pro 7 & Serial à la fin du telechargement on mecrit ce message suivant : (setup could not find a file on the specified path or disk please chek that the proper disk is inserted or specify a new path)(L'installation ne pouvait pas trouver un fichier sur le chemin indiqué ou le disque s'il vous plaît chek que le disque approprié est inséré ou spécifier un nouveau chemin)
0
merci tout d'abord.
j'ai fait un video avec adobe premier . et je faire une image fixe pas animé.
0
bonsoir,

je post car j'ai cherché un peu partout la soution à mon proiblème mais je ne trouve nulle part.

- je fais mon montage d'environs 2-3 minutes
- je veux l'exporter alors je lance l'exportation
- tout se passe bien qauf qu'à un moment donné, ça s'arrete et m'indique une "erreur de compilation" A CHAQUE FOIS!!! (je précise qu'il y a encore quelques jours j'ai réussi à exporter ce meme montage...)
- parfois meme il m'indique un second message d'erreur en me disant qu'il n'y a plus assez de "mémoire système" qu'il faut que j'enregistre et que je sois "vigilent"........

mon ordinateur n'ayant que 6 mois... j'ai du mal à (déjà) douter de ses capacités...

pour préciser, j'ai la version d'évaluation de adobe premiere pro CS3 et je coupe tous les logiciels qui pourraient interférer afin que le processeur (core duo) ne porte son attention que sur adobe...

je commence légèrement à désespérer...

je compte sur vous! merci d'avance.
0
Bonjour

Il se trouve que j'ai le même problème (à peu de choses près) que yub yub.
Je suis en train de faire un petit film de 3 minutes pour le boulot sur APP CS3, et jusqu'à hier en fin d'après midi tout allait bien. Rendu ok, prévisualisation ok également. Et depuis hier soir, il me dit aussi que le système est faible en mémoire et qu'il faut que je fasse attention, puis il plante quelques secondes plus tard. Pour info j'ai déjà fait des montages avant ça, exportés etc et tout allait bien, c'est vraiment depuis hier sans raisons apparentes. J'ai réinstallé APP sans resultats, et quand je fait un ctrl+alt+sup et qe je regarde les processus, je suis à une centaine de mega d'utilisation, loin du giga dispo...

Help !!
0
Salut,

As-tu trouvé la solution à ton problème ? car je rencontre le même soucis !

Merci d'avance
0
Il faut que tu mettes 3 Go de RAM flash. Sans ça, c'est 42 To de DD minimum pour le swap. Bécots.
0
Bonjour à vous tous,

Je regarde votre forum et vous donne la solution au problème.

Pour éviter les erreurs dans premiere pro, il faut que votre fichier SWAP ne soit pas sur le même disque que votre projet. Le mieux est d'avoir 3 disque dur (1er=windows, 2ème=donnée projet et video, 3ème=swap)

Toutes les infos pour bien parametre le logiciel sont ici: https://premierepro.fandom.com/wiki/Adobe_Premiere_Pro_Wiki

et plus particulierement la: https://premierepro.fandom.com/wiki/Troubleshooting

Pour l'erreur memoire pleine (out of memory) c'est la:
https://premierepro.fandom.com/wiki/Error:Out_of_memory


Pour erreur rendu de la timeline c'est la:
http://kb2.adobe.com/cps/332/332331.html


bon courage
0
bonjour, je ressors le sujet car j'ai le même problème que deux utilisateurs ci dessus et que, sauf erreur il n'y a pas de réponse pour l'instant .


impossible d'acquerir il me dit :

impossible d'activer l'enregistreur , essayez de configurer la camera



hors, ça a marché normalement ...pas allumé depuis dix jours, mais aucun changement ...

merci
0
P-G Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 1
29 juil. 2009 à 23:05
Bonsoir,

Pour un réponse au problème initial du topic -> Il faut que ta vidéo soit en .MOV

; )
0