|
|
|
|
Bonjour à tous !
voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre :
j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à peu près une heure, mais le problème est que la fenêtre de prévisualisation de mon montage (située en haut à droite) ne m'affiche pas la séquence correctement. au début elle avançait par saccade et maintenant elle ne m'affiche plus que les éléments ajoutés à la vidéo (texte, musique, ...).
le problème se répercute sur l'enregistrement du montage vidéo.
j'ai par ailleurs remarquer que les parties qu'affiche l'écran de prévisualisation ont un trait rouge au dessus tandisque le reste du film non.
de plus il m'est de ce fait impossible de voir ce que je fais.
je vous remercie d'avance pour votre aide...
Je dois t'avouer que j'ai la même chose. Dès qu'on charge un fichiers capturés... c'est la saccade dans l'écran p^review et c'est exporté ainsi !
|
Répondre à hippo
|
T'as quel version de Abode ?
|
Bonsoir les gas! moi mon probleme c que si je commence à installer mon logiciel Adobe Premiere Pro 7 & Serial à la fin du telechargement on mecrit ce message suivant : (setup could not find a file on the specified path or disk please chek that the proper disk is inserted or specify a new path)(L'installation ne pouvait pas trouver un fichier sur le chemin indiqué ou le disque s'il vous plaît chek que le disque approprié est inséré ou spécifier un nouveau chemin) |
Bonsoir,
|
Bonjour
|
Répondre à Frout
|
Bonjour, je ressors le sujet car j'ai le même problème que deux utilisateurs ci dessus et que, sauf erreur il n'y a pas de réponse pour l'instant .
|
Pour vous aider à utiliser au mieux les fonctionnalités de Premiere Pro, en cliquant sur ce lien vous aurez accés aux tutoriels vidéo de video2brain ! :)
|