Pourquoi hoax hotel bug presque tous le temp? [Fermé]
sarah - Dernière réponse le 22 mars 2011 à 19:52
Bonjour,pourquoi hoaxbug toujours par ce que c est chiant on peu pas se connecter et frenchement je prefere ado hotel par ce que sa beugue une fois sur dix.
mais y son chian la on peu même pu se connecter :( j'en n'ai marre en plus c bien hoax et si on peu pu y jouer sa serre a rien d'éssayer toute les heures voir si sa marche ALORS que sa ne marche pas :( svp vs pouvez pas faire qu'elque chause pour ke sa ne beug plus svp svp svp
Ba ouai j'y reste 10 heures par jours et la ou peut presque plus jouer ! ca même une fois ou pendant 1 semaine entiere on pouvais plus accéder a hoax !
Oui Mais pour autant les gens Ont le droit de De profiter De Hoax Hotel Le temps Qu'il Ont L'ordinateur de libre Pour certain parce-que Dans les Famille Nombreuse Des enfant ont des temps limiter pour y aller !
bonjour j'ai une idée moi seul peux aller dans la page accueil et l'hôtel quant sa beug je c 'est comment faire mes je peux pas vous le dire après le secret serez dévoiler. au revoir
sa beug est je ne peu jamais jouer des qu'on est connecte pouf plus rien il y a marquer euh (oups ton ordinateure a rencontrer un probleme avec hoax hotel il faut etindre est reallumer) et parfois sa y est on est sur la page du grand hotel
il ne veuleut pas afficher les apparts, les amies,le catalogue ect... sa menerve. est ton secret ont va le dire a personne rom
Moi j'dit que c'est pas un bon site. Il beugue tous le temp, on attrape des virus et on te suprime ton personnage si tu te connecte pas au bout de 2 mois .. C'est bien parceque on commence avec 10 000 crédits, mais il y a plus de mésavantage que d'avantage.
ouais c vrai jé été aujourdhui et sa arrete pas de buegeuer jétais en train de faire lamour avec une meuf et la bam maintenance break sa ma enervée jai voulu enlever tout les cables de lordi
je me connaictte je m'acheté des chose je neux peux me pas sa beuge deja alor que je vient juste conaiter c avec la mise a jour que mais pk il mette la mise à jour sa ménérve les mise à jour et la c un fichier du brun à la fin sa vas commencer a devenir si c comme pu perssonne poura jouer c chian
T'es nul, t'écris ça pour que plus personne se connecte !
Mais on sait, on l'a répéter qu'ils faisaient des mises à jour, mais c'est aussi pour qu'on puisse avoir les Bling, Les wireds & tout ! Alors svp, parle français et arrête d'empêcher tout le monde d'aller sur Hoax, juste à cause des beug.
Oui , mais toi non plus tu ne c'est pas écrire le mot : " Flemme " méme si ce mot n'est pas vraiment correcte --" ! Bref" si vous avez d'autre jeu simmilaire a Hoax Hotel sa serrais bien de me dire tous sa ;) !
hoax hotel beug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa soule on et toujours deconncete pour reparer un d'autres et apres on peux plus se conncete sa soule a la fin
Flothebobcat986Messages postés19 août 2008Date d'inscription24 avril 2012Dernière intervention
23 févr. 2011 à 12:47
OMG mais c'est quoi ce post plein de noob qui comprennent rien et qui ne font même pas l'effort de s'inscrire , d'être polis et d'essayer d'ecrire a peu prés correctement !
J'avoue c'est trop chiant. J'ai était obligé de changé d'ordinateur parcequ'il a planté accause d'un virus. Un conseil, ne faite pas la même erreur que moi, ne vous connectez pas trop souvent.
ouais dsl mais maintenant sa beug pas beaucoup sa a change mais aujourdhui sa beug tro^p oalalalalalallaalalla ca me soule jpeux mme pas terminer ma phrase vien ch.....
qqun pourais m'aider. Je tapes hoax hotel puis je clic sur le lien et il charge puis il met apres 2 voir 3 minutes erreur de chargement de la page. Pourquoi?
Je confirme :oui: ils font ca pour amélioré la capacités de connexion car beaucoup ne peuvent plus entrer dans l'hotel tellement c'est bourré ! Ya quelque jours y'avait 1051 hoax connécter alore ils doivent faire des améliorations qui est assez enervant !
moi jjessaye tous les heuress mais ca marche pas pfffff jamais ce que je veux marche!!!!!!!!!!! en plus dans ma maison g acheter tous le catalogue tellement que c booooooooo une piscine ma chambre la cuisine ... vous voulez la voir ecrivais ma maison dans hoax et le proprio c meriemhabes et prenner les deux ascenseur une qui mennera a la piscine lautre a la disco alors g fait pour rien wawwaawawawwawq aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
sa fé 2 jour ke g me sui mi dessu é g essailler di joué environ 3h é en 3h j é joué ke 5min alor franchemen c un gro beug en plus kan g réusssi a me co javé un double i resté a la porte é i répété tt se ke g disé !!! mdr
Ce document intitulé « pourquoi hoax hotel bug presque tous le temp? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.