Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pourquoi hoax hotel bug presque tous le temp? [Fermé]

sarah - Dernière réponse le 22 mars 2011 à 19:52
Bonjour,pourquoi hoax bug toujours par ce que c est chiant on peu pas se connecter et frenchement je prefere ado hotel par ce que sa beugue une fois sur dix.
Lire la suite 

Pourquoi hoax hotel bug presque tous le temp »

90 réponses
Réponse
+73
moins plus
sa bug parce-que les inventeurs du jeu mêtent tout en mise à jour tout le temps

g7v - 12 mars 2011 à 22:15
ouais trop chiant je veut ùhabbiler et la il me mette des habits de noob
g7v - 12 mars 2011 à 22:16
et ca cé la meuilleure la jai 123456 sur hoax hotel et la tout mes cred il sen von alors jarrive plus a mettre dautre perso
alanpking - 13 mars 2011 à 13:34
sa bug tros car les staff font des amelioration au serveur voila pk le serveur bug
Réponse
+47
moins plus
je me connaictte je m'acheté des chose je neux peux me pas sa beuge deja alor que je vient juste conaiter c avec la mise a jour que mais pk il mette la mise à jour sa ménérve les mise à jour et la c un fichier du brun à la fin sa vas commencer a devenir si c comme pu perssonne poura jouer c chian

voter pour moi

bon aller

MissAureli - 5 févr. 2011 à 14:55
ouaii c clair !!
OMGmomolecool - 21 févr. 2011 à 15:06
nn cet pas claire
Candice - 22 mars 2011 à 10:57
T'es nul, t'écris ça pour que plus personne se connecte !
Mais on sait, on l'a répéter qu'ils faisaient des mises à jour, mais c'est aussi pour qu'on puisse avoir les Bling, Les wireds & tout ! Alors svp, parle français et arrête d'empêcher tout le monde d'aller sur Hoax, juste à cause des beug.
Réponse
+27
moins plus
Salut,
juste une parenthèse..
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Vous n'avez pas appris à écrire ? Ou c'est de la flegme ? ;)
Enfin je dis ça, je m'en fout. C'est vous les analphabètes, pas moi.. :)
Mwa(xx) - 1 mars 2011 à 21:50
Je pari que toi aussi à une époque tu fesait autant de faute ... alors épargne nous tes parenthèse --'
( Me ) - 8 mars 2011 à 19:06
Oui , mais toi non plus tu ne c'est pas écrire le mot : " Flemme " méme si ce mot n'est pas vraiment correcte --" ! Bref" si vous avez d'autre jeu simmilaire a Hoax Hotel sa serrais bien de me dire tous sa ;) !
Candice - 22 mars 2011 à 10:59
Hmm.. Il as raison n'empêche. Apprenez à écrire, c'est du niveau CP tout ça.
Réponse
+20
moins plus
En attendant,le site est bien planté à l'heure où je rédige ce post :-D

Réponse
+14
moins plus
nimporte te quoi

Réponse
+9
moins plus
hoax bug!!!!!!!!!!!! c chiant moi je preferre ado ou plook's hotel!!!!!!!! grave c chiant a la fin!!!!!

misspopodu59 - 27 févr. 2011 à 15:26
hoax hotel beug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa soule on et toujours deconncete pour reparer un d'autres et apres on peux plus se conncete sa soule a la fin
Candice - 22 mars 2011 à 11:02
Ben allez AILLEURS. Mais ne le dîtes pas ici, ON A COMPRIS.
Réponse
+9
moins plus
c chiant ca bug merde alors mais la ca bug plus

Réponse
+8
moins plus
OMG mais c'est quoi ce post plein de noob qui comprennent rien et qui ne font même pas l'effort de s'inscrire , d'être polis et d'essayer d'ecrire a peu prés correctement !
Mwa(xx) - 1 mars 2011 à 21:52
Si t'es pas content t'as ca changé de forum --' ! Tu fais parti des noob à nous juger comme sa.
OMGmomolecool - 5 mars 2011 à 16:31
je sui desoler
Flothebobcat- 10 mars 2011 à 21:53
@Mwa(xx) Toi tu écris correctement et tu t'exprimes en français contrairement a 90 % des gens qui on posté ici et tu ne pourra pas dire le contraire
Réponse
+7
moins plus
J'avoue c'est trop chiant. J'ai était obligé de changé d'ordinateur parcequ'il a planté accause d'un virus. Un conseil, ne faite pas la même erreur que moi, ne vous connectez pas trop souvent.

mimi - 11 mars 2011 à 14:38
ouais dsl mais maintenant sa beug pas beaucoup sa a change mais aujourdhui sa beug tro^p oalalalalalallaalalla ca me soule jpeux mme pas terminer ma phrase vien ch.....
Réponse
+5
moins plus
wee cet moi qui desside ou je renvoi d'Hoax

OMGmomolecool - 2 mars 2011 à 11:48
ok je veut lus faire buger hoax
Candice - 22 mars 2011 à 11:03
Genre c'est toi, déjà que t'arrive pas à parler français ..
Réponse
+5
moins plus
sa mennerveeeeeeee

Réponse
+5
moins plus
qqun pourais m'aider. Je tapes hoax hotel puis je clic sur le lien et il charge puis il met apres 2 voir 3 minutes erreur de chargement de la page. Pourquoi?

Réponse
+3
moins plus
Moi Modereteur de Hoax Hotel hotopsi je dit bien que Hoax ne bug en auqun doute mais se n'ai juste qu'une autre personne esai de se conecter.

Apple - 5 févr. 2011 à 13:59
T'es pas un modérateur sinon tu écrirais bien , au moins !
MissAureli - 5 févr. 2011 à 14:49
c vraii sa beuge mes on a pa le temp de fair se kon veu c soulen mdrr
Jb06400 - 12 févr. 2011 à 10:16
Alors pk moi j'arrive pas a m'inscrie !
Réponse
+2
moins plus
comme je l'ai dit Hoax ne bug pas en consequan il et tout le tamps en reconfiguration mais sinon Hoax Hotel ne bug pas en aucun cas

minimoy - 3 mars 2011 à 23:31
sa fé 2 jour ke g me sui mi dessu é g essailler di joué environ 3h é en 3h j é joué ke 5min alor franchemen c un gro beug en plus kan g réusssi a me co javé un double i resté a la porte é i répété tt se ke g disé !!! mdr
minimoy - 3 mars 2011 à 23:33
ARRETER LES BEUGS SUR HOAX HOTEL !!!
minimoy
OMGmomolecool - 5 mars 2011 à 17:06
nn jamais de la vie
Réponse
-1
moins plus
ben nn

alexandre - 5 févr. 2011 à 11:34
ben nn c pas vraix sa beugue
MissAureli - 5 févr. 2011 à 14:50
ouaii mdrr
antoine - 19 févr. 2011 à 11:52
sa beuge pas pour c pas vrai
Ce document intitulé « pourquoi hoax hotel bug presque tous le temp? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?