Avis sur Registry Booster 2010

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 janv. 2011 à 18:18
 chtipierre - 25 mars 2011 à 20:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066897-registry-booster-2010

je l'ai testé sur mon portable sous W7, il m'a détecté 165 erreurs dans la base, m'en a "réparé" 15...
pour les autres il faut payer...
et depuis plus rien ne va :(
je l'ai désinstallé mais à chaque maj windows, il est réinstallé, ou plutôt, la base de registre réclame certains de ses fichier absents...
je n'arrive pas, pour l'instant, à m'en débarrasser, l'utilitaire de désinstallation de Windows reste inerte quand je lui demande de l'éliminer! o_O
Ne l'essayez pas, c'est du poison pour votre PC!!!
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
25 mars 2011 à 16:11
Ce que tu dois faire? le désinstaller.
mouaadmad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
25 mars 2011 à 15:29
bonjour

j'ai teléchargé registry booster c'est marqué gratuit , quand je l'ai intallé en m'a proposer
d'acheter ,je ne sais quoi faire ? est-ce gratuit ou payant ? si c'est payant pouquoi on dit gratuit!
s'il vous plait , dites moi ce que je dois faire.
a quoi ca sert
Salut ces un optimiseur reperages ,defragmentations, et n'etoyage ces pas bon du tout optimisée l'ordi Mais de l'arnarque.
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
1 mars 2011 à 15:20
Rogue
0 comment supprtme cette affiche sur mon bureau registry booster un grand zero merci de m,aider perrina
j'ai personnellement de gros soucis avec ce logiciel,tous d'abord il faut acheter ce que j'ai ,maintenant il y a un troisieme logiciel ,qui me mene,c'est speed je sais pas quoi, pourtant j'ai suivis les instructions de reperages ,defragmentations, et n'etoyage .pourtant cela continue a vouloir examiner les erreurs alors que depuis hiere je l'ai laisser allumer sans rien ajouter d'autre.si quelqu'un peut m'expliquer ,merci d'avance et bonne journee a tous
Impossible de télécharger la version gratuite 2010; le fichier téléchargé installe la evrsion 2011 payante!!!
Veuillez m'indiquer la procédure pour obtenir la version 2010
Merci
pasnsprendrepdcons
5 févr. 2011 à 22:08
La version annoncée comme étant gratuite se révèle payante à la fin du scan qui révèle invariablement beaucoup plus que les quinze erreurs couvertes par la gratuité.....il ne vous reste plus qu'à l'acheter ! conclusion : peut etre efficace...mais tromperie a la gratuité...bullshit !
J'ai acheté Uniblue registry Booster 2010 et Uniblue SpeedUp my PC. Le seul inconvénient et de taille c'est que sur ma nouvelle bécane il me plante mon imprimante Canon MP980
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
14 janv. 2011 à 18:18
Plutôt déconseillé - lire la discussion suivante : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20507405-registry-booster

Les programmes payants de nettoyage servent à rien.. des gratuits existent.
Reste qu'un PC rapide, c'est pas un PC avec 50 programmes qui se lancent au démarrage et qui ralentissent tout (Barre d'outils, antivirus, antispyware etc).