|
|
|
|
Posté par
Auxance, le dimanche 22 janvier 2006 à 17:58:54OpenTable();
echo"<table border='0' width='100%'>"
. "<tr>"
. "<td align=\"center\">"
. "include('loterie.php');"
. "</td>"
. "</tr>"
. "</table>";
CloseTable();
un truc comme ca c pas mieux
OpenTable(); echo"<table border='0' width='100%'>" . "<tr>" . "<td align=\"center\">"; include('loterie.php'); echo "</td>" . "</tr>" . "</table>"; CloseTable(); |
Merci Billounette,
Effectivementcela fonctionne, mais cela donne la même résultat que lorsque je met : OpenTable(); include('loterie.php'); CloseTable(); Le problème est que la mise ne page de mon site par en coui...!!! http://www.recherchons.net/modules.php?name=Loterie pour vous donner un aperçus. Cordialement, Gilles |
c a dire la mise en page, moi je le vois centrer ton truc.
tu veux peu etre l'afficher plus en Haut ? en fait qu'est ce qui ne va pas |
Le problème est que si tu compares avec une page comme "sonneries et logos", tu veras que les ads viennent recouvrir le haut de la colonne de droite et que mon pied de page ne recouvre pas le bas de la colonne de gauche.
Mais après avoir fait un grand nombre de tests, je pense que le problème viens du code dans la page que j'insère (loterie.php) mais je vois pas quel est le problème! Si tu veux, je te fournis le code source afin que tu puisses y jeter un oeuil. Encore merci Gilles |
en fait tu veux coller ton tableau en haut si c ca
7tu met ton tableau comme ta fais echo"<table border='0' width='100%'>" . "<tr>" . "<td align=\"center\">"; ... mais dans le TD tu met un valign='top' voila |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 07/07 14h11 | Insertion PHP dans page HTML | 6 |
| 21/07 16h04 | Pb pour insertion page php dans site interne | 3 |
| 11/06 11h34 | PHP - insérer un caractère dans une chaine | 4 |
| 19/05 17h11 | Index.php: la page se télécharge | 7 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |