Posez votre question Signaler

HTC Wildfire - schéma oublié [Résolu/Fermé]

Miss-cacao 11Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 23 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2014 à 05:48
Bonjour,
Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part le compte Google, que je n'ai pas encore créer et la réinitialisation qui me ferait perdre toutes mes données si possible. :/
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+90
moins plus
Bonjour, J'ai eut le même problème que toi. J'ai le HTC Wildfire après quelques recherches; quelqu'un ma aider Je te passe ma réponse :

1) Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT.
Remarque : Si vous n'êtes pas sûr que le téléphone soit éteint, retirez la batterie, puis remettez-la.
2) Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
3) Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis
4) appuyez sur MARCHE/ARRÊT.
5)Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.

ouzelo- 14 juil. 2013 à 00:33
c vraiment très cool sa a marcher merci beaucoup!!!!!
lylyap- 6 mars 2014 à 18:59
merci beaucoup.
Répondre
perrine.arrive 29- 22 juil. 2014 à 11:49
Merci bc pour l'info pour moi ça a super bien fonctionné il y a juste mes contacts non enregistrer sur carte sd qui se sont suprimés.
Répondre
Biline- 15 sept. 2014 à 22:00
Merci merci merci tu m'as sauvée la vie, milles merci vraiment :)
Répondre
mac- 26 oct. 2014 à 05:48
Thk les amies c trop cool j kif la methode et sa mache
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
mais en revanche, savez vous si on peu récupérer les données supprimées(messages,contact,et surtout toutes les application que j'avais télécharger)?!?

Facebook :)- 4 févr. 2012 à 14:24
Bah normalement en tout cas dans mon cas les contacts ne se sont pas effacés ni les musique juste mes applications.
Caro- 26 janv. 2014 à 17:17
Ouin mais au moins y marche
Répondre
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  HTC Wildfire - schéma oublié  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.