Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php dans un cadre html

prince, le dimanche 22 janvier 2006 à 17:31:52
Bonjour,

Voila c'est tout bete : je veux afficher une page php dans un cadre html:

code html:

<frameset rows="*" cols="229,467">
<frame src="cadreConnexion.php">
<frame src="cadrePage.php">
</frameset>

Quand je veux visualiser dans IE (via dreamweaver) il me dit qu il est impossible de prévisualiser un jeu de cadres lorsque le serveur d'eval est distant. (j'ai bien configurer la gestion du site)
Quelqu un peut m'expliquer ca fait un ptit moment que je cherche et la jvois pas.
MERCI
Répondre à prince  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
h2h2, le jeudi 25 mai 2006 à 22:17:54
Tu doit surement travailler en local seulement le php est executer depuis le serveur donc soit tu telecharger un logiciel comme wamp soit tu met tes fichier sur internet
Répondre à h2h2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 h2h2, le jeudi 25 mai 2006 à 22:20:39
mince dsl j'ai dit ke des conn****e
Répondre à h2h2
PHP et HTML la différence? (Résolu)Bonjour, je sais que php et html sont tout deux 2 langages de de programmation de pages web par contre je ne sais pas la différence entre les deux les performances que l'un apporte et pas l'autre et qui est le meilleur dans le développement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623958-php-et-html-la-difference
Transformer du PHP en HTML (Résolu)Bonjour, je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci : METTRE UN SITE PHP en HTML. donc évidemment j'ai un site tout en php, mai je voudrai le mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4930102-transformer-du-php-en-html
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Inserer du php dans une page html (Résolu)Bonjour a tous, malgré le titre de ma question j'ai bien compris le fonctionnement entre php et html.. un script php est enregistré avec une extension php. jusque le c'est clair ,j'ai plein de page qui fonctionne en php nickel ,mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5078877-inserer-du-php-dans-une-page-html
[sql/php]$GET injection sql (Résolu)bonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2735160-sql-php-get-injection-sql
HTML - Les frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut donc déclarer sa page comme... www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
PHP - Implantation du code Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et stocké sur le serveur. Ce fichier doit avoir... www.commentcamarche.net/php/phpimplant.php3
Toutes les réponses pour « php dans un cadre html »