Rechercher : dans
Par :

Php dans un cadre html

Dernière réponse le 25 mai 2006 à 22:20:39 prince, le 22 jan 2006 à 17:31:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila c'est tout bete : je veux afficher une page php dans un cadre html:

code html:

<frameset rows="*" cols="229,467">
<frame src="cadreConnexion.php">
<frame src="cadrePage.php">
</frameset>

Quand je veux visualiser dans IE (via dreamweaver) il me dit qu il est impossible de prévisualiser un jeu de cadres lorsque le serveur d'eval est distant. (j'ai bien configurer la gestion du site)
Quelqu un peut m'expliquer ca fait un ptit moment que je cherche et la jvois pas.
MERCI

Meilleures réponses pour « php dans un cadre html » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

h2h2, le 25 mai 2006 à 22:17:54
  • +1

Tu doit surement travailler en local seulement le php est executer depuis le serveur donc soit tu telecharger un logiciel comme wamp soit tu met tes fichier sur internet

Répondre à h2h2

2

h2h2, le 25 mai 2006 à 22:20:39

Mince dsl j'ai dit ke des conn****e

Répondre à h2h2