Quand je veux visualiser dans IE (via dreamweaver) il me dit qu il est impossible de prévisualiser un jeu de cadres lorsque le serveur d'eval est distant. (j'ai bien configurer la gestion du site)
Quelqu un peut m'expliquer ca fait un ptit moment que je cherche et la jvois pas.
MERCI
Répondre à princeSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Tu doit surement travailler en local seulement le php est executer depuis le serveur donc soit tu telecharger un logiciel comme wamp soit tu met tes fichier sur internet
HTML - Les frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut donc déclarer sa page comme...www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons...www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
PHP - Implantation du code Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et stocké sur le serveur. Ce fichier doit avoir...www.commentcamarche.net/php/phpimplant.php3