Pc qui se bloque a l'ouverture de session ...

Fermé
antokop - 22 janv. 2006 à 16:34
 Marco - 7 août 2011 à 21:41
Bonjour,
j'ai un probleme, quand j'allume le pc, au moment ou je dois choisir la session que j'ouvre, je clique dessus et il y a marqué "chargement de vos parametres personnels en cours" (ou quelque chose qui ressemble a ça, je sais plus trop, l'ordinateur est pas chez moi)
l'écran reste comme ça et je peux attendre longtemps mais rien ne se passe :(
voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment regler ce probleme qde bloquage a l'ouverture de session !
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
22 janv. 2006 à 16:37
Bonjour,
A l'écran d'ouverture de session, tape deux fois la combinaison Ctrl+Alt+Suppr. Tape "administrateur" et le mot de passe de l'administrateur (s'il y en a un), la session s'ouvre-t-elle correctement ?

Ce ne sera pas la tienne, c'est normal.
4
je suis très en retard mais l'écran de la seesion s'allume mais les icones ne s'allume pas ni la barre de taches enfin rien ne s'allume meme ctrl+alt+supr ne s'affiche merci d'avance
0
Mercii Yoan ton message mabien aider ! Il n'y a meme pas besoins de mot de passe il suffit que vous taper administrateur et le tour est jouer ;) ! Ensuite la session s'ouvrira et vous changerez le mot de passe de votre session puis vous changerez de session !
0