Rechercher : dans
Par :

Ouverture fichier crypté sans avoir password?

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 02:49:43 manu031, le 22 jan 2006 à 16:17:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !
Est-il possible d'extraire des fichiers cryptés (dans un winrar ou zipfile) puis de les lire normalement sans connaître le password recquis ? Existe-t-il un logiciel qui permette de retrouver le password par exemple ? J'ai testé RAR Password Cracker 4.12 mais ça ne marche pas ni Crypto.exe....
PS: je n'ai jamais fait de programmation, je cherche plus un freeware ou un shareware, mais bon si vous avez d'autres soluces..
MERCI MERCI à tous ceux qui daignerons répondre à ce message.
Tchuss

Configuration: Windows XP

1

Yoan, le 22 jan 2006 à 16:33:19

Bonjour,
Certainement, mais on respecte la charte > http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Merci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

manu031, le 22 jan 2006 à 19:16:16
  • +8

Bonjour,

je ne vois pas en quoi je ne respecte pas la charte. sans rentrer dans les détails de ma vie, j'essaie d'ouvrir un document administratif à accessibilité restreinte (j'en fais partie) mais le gars chargé du dossier est parti en vaccances. le document de comptes (.xls) est crypté. que faire ? l'autre compta ne connait pas le password. enfin bref...

Répondre à manu031

12

elcubano, le 1 mai 2009 à 14:10:30

Bjr je souhaite trouver le mot de passe pour un fichier crypté que jai telechargé sur emule. winrar
merci davance

Répondre à elcubano

2

jpdeclermont, le 22 jan 2006 à 16:35:12
  • +3

Bonjour,

Advanced RAR Password Recovery est très bien, mais la version d'essai de permet que des recherches sur 5 caractères......

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

4

manu031, le 22 jan 2006 à 19:19:25

Merci beaucoup pour ton aide. je vais essayer avec la version d'essai pour voir.
@+

Répondre à manu031

5

hamza, le 11 nov 2007 à 00:06:29

Bonjour, je nai auqu'un problem tous est marche bien par ex: tous ce qui m'inquiete alors je pose mon magic question bon je leve ma tete en haut est je commance a conpte 1.. 2.. 3 est voile le problem s'envole grace a mes efecace conerie est je dit comment ça marche est elle commance a marche

Répondre à hamza

6

Stoique, le 24 fév 2008 à 09:50:33
  • +5

Y en a chez qui ça ne tourne pas rond...

Répondre à Stoique

7

djalex83, le 27 fév 2008 à 13:55:44

Bonjour moi je recherche un générateur de mot de passe en quelqe sorte un programme que j'aurais sur un cd ou sur une clef usb et qui me permeterais de trouver un mot de passe de n'importe quel programe ou plutot pour trouver un mot de passe d'un ordinateur travaillent sur une session administrateur pour etre plus precis je recherche un programe permettent de trouver un mot de passe de sesion administrateur sur un ordinateur mais aussi un autre programe permettant de trouver un clé wifi que se soit une cléf wep ou wpa merci pour les renseignement que vous pourais me procurer si possible pouvais vous me contacter par mail
cordialement alexandre

Répondre à djalex83

8

djalex83, le 27 fév 2008 à 13:58:32

Merci de me repondre sur ce message la pour que je puise recevoir un mail je remarque le message:
je recherche un générateur de mot de passe en quelqe sorte un programme que j'aurais sur un cd ou sur une clef usb et qui me permeterais de trouver un mot de passe de n'importe quel programe ou plutot pour trouver un mot de passe d'un ordinateur travaillent sur une session administrateur pour etre plus precis je recherche un programe permettent de trouver un mot de passe de sesion administrateur sur un ordinateur mais aussi un autre programe permettant de trouver un clé wifi que se soit une cléf wep ou wpa merci pour les renseignement que vous pourais me procurer si possible pouvais vous me contacter par mail
cordialement alexandre'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(6­2)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+­' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi­ 26 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'­

Répondre à djalex83

10

carl jonsone, le 1 nov 2008 à 18:02:32

Si ta dega trouver commen faire envoi moi la reponse des ke tu pe sl^p, a ladresse si desou:
cocola64-@hotmail.fr

Répondre à carl jonsone

9

morgan4578, le 2 mai 2008 à 20:32:45

Après avoir changé d'ordi impossible d'ouvrir mes fichiers cryptés???? comment puis je les récupérer??? merci les gars de me renseigner.... A+

Répondre à morgan4578

11

lucifer belzebuth, le 16 avr 2009 à 16:59:00

C'est vraiment marrant comme charte d'utilisation....avec vous on ne sera jamais un Jedi

Répondre à lucifer belzebuth

13

MaxPayne007, le 4 sep 2009 à 02:49:43

Moi je suis capable de passé par dessus n'importe quel password de windows meme si vous etes administrateur XP VISTA 7 , le programe est quand meme assez compliquer les premiere fois, mais j'ai reussi a plusieur reprise. Le program ce nom KILL PASSWORD

J'ai trouver en quelque minute en posant la question a GOOGLE.

Répondre à MaxPayne007
Collection CommentÇaMarche.net