|
|
|
|
Salut à tous !
Est-il possible d'extraire des fichiers cryptés (dans un winrar ou zipfile) puis de les lire normalement sans connaître le password recquis ? Existe-t-il un logiciel qui permette de retrouver le password par exemple ? J'ai testé RAR Password Cracker 4.12 mais ça ne marche pas ni Crypto.exe....
PS: je n'ai jamais fait de programmation, je cherche plus un freeware ou un shareware, mais bon si vous avez d'autres soluces..
MERCI MERCI à tous ceux qui daignerons répondre à ce message.
Tchuss
Configuration: Windows XP
Bonjour,
|
Bonjour moi je recherche un générateur de mot de passe en quelqe sorte un programme que j'aurais sur un cd ou sur une clef usb et qui me permeterais de trouver un mot de passe de n'importe quel programe ou plutot pour trouver un mot de passe d'un ordinateur travaillent sur une session administrateur pour etre plus precis je recherche un programe permettent de trouver un mot de passe de sesion administrateur sur un ordinateur mais aussi un autre programe permettant de trouver un clé wifi que se soit une cléf wep ou wpa merci pour les renseignement que vous pourais me procurer si possible pouvais vous me contacter par mail
|
Merci de me repondre sur ce message la pour que je puise recevoir un mail je remarque le message:
|
Moi je suis capable de passé par dessus n'importe quel password de windows meme si vous etes administrateur XP VISTA 7 , le programe est quand meme assez compliquer les premiere fois, mais j'ai reussi a plusieur reprise. Le program ce nom KILL PASSWORD
|