CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[mozilla firefox] probleme page d'accueil [Résolu/Fermé]

loico - Dernière réponse le 23 août 2014 à 12:14
bonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bien, il me demarre la page TF1 et lorsque je clic sur l'icone page d'accueil, il me demarre bien google (que j'ai configuré en tant que page d'accueil). non ce n'est ni un virus, ni un spybot et dans outils>options>general www.google.fr est bien dans la barre... un peu d'aide svp...
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Bonjour,

Sur ta page d'ouverture :

Outils
Option
General
Page d'acceuil ==>tu as quoi comme adresse ??
A+

lilililou- 5 oct. 2011 à 22:59
super merci bp :D
^^Marie^^- 17 oct. 2011 à 16:25
merci ! =D !!!
lilite- 22 oct. 2011 à 10:38
Génial moi aussi cela m'a bien aidé : un grand merci
karilouiza- 30 nov. 2011 à 12:48
même avec outils option général page d'accueil je n'arrive pas a afficher la page google sur ma page d'accueil et cela se fait avant de télécharger Mozilla 9 donc je croit que c'est un verus n'est ce pas
Réponse
+8
moins plus
Mais allez quoi réfléchissez !
Outils => Options => page d'accueil: mettez cette adresse:
http://www.google.fr/firefox

rien de plus simple ! allez tchao !

sido33- 10 janv. 2012 à 20:31
merci je cherchais pour changer ma page d' accueil et j'ai vue votre explication et c'est ok encore merci
Hugo- 21 mars 2012 à 12:38
Tu vas en haut a gauche tu cliques sur firefox puis colone de droite options tu clique dessus puis sur options et la vers le millieu tu mets l'URL de la page que tu veux en page d'accueuil :P
legori- 20 juil. 2012 à 08:25
bonjour et merci pour cette dernière explication ! , ça marche !.
heu- 18 août 2013 à 13:45
quand je redémarre firefox sa remet l'ancienne page d'accueille
Réponse
+7
moins plus
Brrr ça fait peur... La page de TF1 en page d'accueil, quelle horreur.... Jette ton PC va, Big Brother l'a investi...

Réponse
+6
moins plus
J'utilise aussi mozilla firefox depuis peu de temps, et je n'ai jamais rencontré ce problème, de plus j'ai trouvé un petit programme gratuit qui accélère son fonctionnement (http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/31802.html) et ça marche. Ceci dis, as-tu essayé d'effacer les traces dans outils/effacer les traces ou ctrl+maj+suppr et supprimer les cookies dans outils/options/vies privée/supprimer les cookies ?
Bien à toi, dany.

Réponse
+4
moins plus
On peu aussi changer la page d'accueil sans aller dans le menu
Voir ici

MP

Réponse
+3
moins plus
Réponse
+1
moins plus
ouais j'ai deja fait tout ca... bon tant pis merci quand meme

Réponse
+1
moins plus
ca fonctionne

Réponse
+0
moins plus
je croyais l'avoir dit mais c'est www.google.com/ig
(je me suis inscrit a leur truc pour avoir la meteo ;p )

TheFonzyStar- 8 sept. 2011 à 14:31
@Clem's : Ouvre ton poste de travail, ouvre ton disque dur (C:) tape user.js dans ta barre de recherche (en haut et à droite de la fenêtre), supprime le fichier user.js que ton PC aura trouvé, vide ta corbeille, redémarre Firefox, va dans Outil-Options-Général et met google.fr à la place de seearch.com, relance ton navigateur, et bingo :)
camille- 25 sept. 2011 à 10:39
J'ai le même problème que Clem's mais je ne trouve pas le fichier user.js où que ce soit :(
heditto- 1 oct. 2011 à 15:30
thefonzystar , merci bien ça marche
TheFonzyStar- 6 oct. 2011 à 17:12
@heditto : de rien, j'ai galéré aussi à virer cette page ;)
@camille : si tu ne trouves pas le fichier user.js, essaye comme ça :
1) Ouvre ton poste de travail
2) Dans la barre de l'URL (en haut où il y a l'icône de l'ordinateur), clique et note l'URL suivante :
c:/users/tonnom/appdata/roaming/mozilla et Entrée
3) Ouvre le dossier "Firefox"
4) Ouvre le dossier "Profiles"
5) Ouvre le seul dossier qui se trouve là
6) Cherche dans la liste le nom de fichier "user" et le type "fichier js"
Il devrait normalement s'y trouver
7) Supprime le et continue en suivant les indications de mon premier message :)
Tiens moi au courant si ça marche pour toi ;)
Line_By 1Messages postés samedi 23 août 2014Date d'inscription 23 août 2014Dernière intervention - 23 août 2014 à 12:14
Merci beaucoup, j'avais le même problème et maintenant j'ai pu garder en mémoire mes deux pages d'accueil !
Réponse
+0
moins plus
je crois avoir cerné le probleme mais je ne pense pas qu'on puisse y faire quelquechose... la page TF1 (que je ne veux pas) ne demarre que si j'appuie sur le raccourci "internet" de mon clavier, pas grave je ferai avec, merci a tous ;)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un pc portable ou il y a un vista edition familiale basique j'aitelecharger firefox beta qui est une edition compatible mais lorsque je veux lancer la page d'acceuil rien ne s'affiche que faire et merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjours moi aussi j'ai un problème, quant je lance firefox il me mette This page is under construiction je ne sais pas quoi faire je les réinstaller mais sur les ordis de mes frères ca fonctionne bien ...

^^Marie^^ 113539Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 mars 2015Dernière intervention - 10 janv. 2009 à 11:54
Bonjour

>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2052313 mozilla firefox probleme page d accueil?#10
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde
j'ai mis google en page d'accueil et je voudrais remettre mozilla firefox
comment je fait?
Merci urgent s.v.p

loico- 17 mars 2009 à 18:14
sur google.fr cherche google firefox
Réponse
+0
moins plus
Dites, au lieu de faire des réponses aussi idiotes que celle la et de prendre des gens pour des idiots, vérifiez la date! Il n'est plus du tout d'activité! De plus, j'y avais déjà pensé et d'autres l'ont proposé.

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème... je crois que je vais désinstaller pour réinstaller. :(

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quand tu es sur mozilla, tu vas dans outils, options, général, système tu coche "toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut", puis clique sur "vérifier maintenant" et réponds "oui".

J'espère que ton problème sera résolu. Bye

Réponse
+0
moins plus
hello merci pour l'info car j'avais aussi probleme pour page accueil firefox, mais par contre faut preciser qu'il faut bien faire effectivement outils, options,<gras> mais par contre aller dans "avancé" et là on voit systeme et la case toujours verifier que page demarrage est firefox - </gras>

Réponse
+0
moins plus
En faisant outils , options , général et mettre l'adresse que l'on veut pour la page d'accueil marche très bien, merci pour celui qui a donner cette astuce en tout cas sinon je n'aurais jamais réussi. merci beaucoup.

Réponse
+0
moins plus
je voudrai mettre mozilla firefox en page d'accueil comment faire ?
Merci de la reponse

suzy- 26 sept. 2010 à 15:58
page d'accueil mozilla
Réponse
+0
moins plus
Voici ce que tu dois faire:

1-Sur la barre de menu, choisis -outil
2-Choisis- option
3-Dans (général) chois restorer par défaut

Ce document intitulé «  [mozilla firefox] probleme page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.