|
|
|
|
loico, le dimanche 22 janvier 2006 à 15:40:16J'utilise aussi mozilla firefox depuis peu de temps, et je n'ai jamais rencontré ce problème, de plus j'ai trouvé un petit programme gratuit qui accélère son fonctionnement (http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/31802.html) et ça marche. Ceci dis, as-tu essayé d'effacer les traces dans outils/effacer les traces ou ctrl+maj+suppr et supprimer les cookies dans outils/options/vies privée/supprimer les cookies ?
Bien à toi, dany. |
ouais j'ai deja fait tout ca... bon tant pis merci quand meme |
|
Bonjour,
Sur ta page d'ouverture : Outils Option General Page d'acceuil ==>tu as quoi comme adresse ?? A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
je croyais l'avoir dit mais c'est www.google.com/ig
(je me suis inscrit a leur truc pour avoir la meteo ;p )
|
|
je crois avoir cerné le probleme mais je ne pense pas qu'on puisse y faire quelquechose... la page TF1 (que je ne veux pas) ne demarre que si j'appuie sur le raccourci "internet" de mon clavier, pas grave je ferai avec, merci a tous ;) |
Bonjour,
j'ai un pc portable ou il y a un vista edition familiale basique j'aitelecharger firefox beta qui est une edition compatible mais lorsque je veux lancer la page d'acceuil rien ne s'affiche que faire et merci |
Voila, j'avais mozilla firefox, c'etait ma page d'accueil, et il me met maintenant sans arret, la page d'accueil MSN,
mais je ne veux pas de celle là, je veux continuer avec mozilla!! comment puis je faire merci!!
|
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 21/12 17h39 | Themes pour mozilla firefox | Mozilla Firefox |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 19/08 09h50 | Page d'accueil mozilla firefox encombreé | 2 |
| 17/08 21h13 | Page d'accueil mozilla firefox non accessible | 3 |
| 21/04 14h39 | PB affichage page accueil firefox | 6 |
| 21/10 18h56 | Page blanche sur Mozilla Firefox | 3 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |