[mozilla firefox] probleme page d'accueil

Résolu/Fermé
loico - 22 janv. 2006 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 23 août 2014 à 12:14
bonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bien, il me demarre la page TF1 et lorsque je clic sur l'icone page d'accueil, il me demarre bien google (que j'ai configuré en tant que page d'accueil). non ce n'est ni un virus, ni un spybot et dans outils>options>general www.google.fr est bien dans la barre... un peu d'aide svp...
A voir également:

30 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 janv. 2006 à 16:44
Bonjour,

Sur ta page d'ouverture :

Outils
Option
General
Page d'acceuil ==>tu as quoi comme adresse ??
A+
25
top ! merci
0
super merci bp :D
0
merci ! =D !!!
0
Génial moi aussi cela m'a bien aidé : un grand merci
0
même avec outils option général page d'accueil je n'arrive pas a afficher la page google sur ma page d'accueil et cela se fait avant de télécharger Mozilla 9 donc je croit que c'est un verus n'est ce pas
0
Mais allez quoi réfléchissez !
Outils => Options => page d'accueil: mettez cette adresse:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

rien de plus simple ! allez tchao !
10
fanny la rousse
25 mars 2010 à 13:56
merci,super ca marche.bisous bisous.fanny
0
Mais ou est-ce que vous voyer le "bouton" outils ! :O
J'arrive pas à le trouver et me retrouve avec la page d'accueil d'orange ! .
0
oui ou tu voit le bouton outil?
0
merci je cherchais pour changer ma page d' accueil et j'ai vue votre explication et c'est ok encore merci
0
Tu vas en haut a gauche tu cliques sur firefox puis colone de droite options tu clique dessus puis sur options et la vers le millieu tu mets l'URL de la page que tu veux en page d'accueuil :P
0
J'utilise aussi mozilla firefox depuis peu de temps, et je n'ai jamais rencontré ce problème, de plus j'ai trouvé un petit programme gratuit qui accélère son fonctionnement (http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/31802.html) et ça marche. Ceci dis, as-tu essayé d'effacer les traces dans outils/effacer les traces ou ctrl+maj+suppr et supprimer les cookies dans outils/options/vies privée/supprimer les cookies ?
Bien à toi, dany.
7
Brrr ça fait peur... La page de TF1 en page d'accueil, quelle horreur.... Jette ton PC va, Big Brother l'a investi...
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 16:00
On peu aussi changer la page d'accueil sans aller dans le menu
Voir ici

MP
5
ouais j'ai deja fait tout ca... bon tant pis merci quand meme
1
Voici ce que tu dois faire:

1-Sur la barre de menu, choisis -outil
2-Choisis- option
3-Dans (général) chois restorer par défaut
1
Dobby78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 54
10 déc. 2011 à 18:47
ca fonctionne
1
je croyais l'avoir dit mais c'est www.google.com/ig
(je me suis inscrit a leur truc pour avoir la meteo ;p )
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
23 janv. 2006 à 17:37
juste pour voir fait ceci
tape dans executer
firefox -p
creer un nouveau prifil a ton nom par exemple puis clic sur demarrer firefox
Quel page d acceuil a tu ? peut tu la changer a ton souhait ?

Cette manip doit ce faire avec firefox fermé
0
Génial, javais le même problème, un grand merci
0
Merci bien !!! ça fonctionne !
0
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma page d'accueil firefox. J'avais fais de telle sort que se soit google qui s'ouvre à chaque nouvelle page ou nouvel onglet. Mais depuis peu, ma page d'accueil change toute seule. A chaque fois que je ferme la fenetre et en ouvre une autre, je retrouve cette page que je ne veux pas alors je remet google à chaque fois
Que faire?

Merci d'avance
0
J'ai exactement le meme probleme que toi Pau'. La page d'accueil se change automatiquement sur : "http://www.seaaarch.com/" pourtant je la modifie pour que ce soit www.google.com J'ouvre un nouvel onglet il n'y a aucun changement dans Outils-Options-General mais quand je ferme toutes les fenetres en cours et que j'en ouvre une nouvelle c'est encore :"http://www.seaaarch.com" qui redevient page d'accueil. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
0
je crois avoir cerné le probleme mais je ne pense pas qu'on puisse y faire quelquechose... la page TF1 (que je ne veux pas) ne demarre que si j'appuie sur le raccourci "internet" de mon clavier, pas grave je ferai avec, merci a tous ;)
0
Bonjour,
j'ai un pc portable ou il y a un vista edition familiale basique j'aitelecharger firefox beta qui est une edition compatible mais lorsque je veux lancer la page d'acceuil rien ne s'affiche que faire et merci
0
Bonjours moi aussi j'ai un problème, quant je lance firefox il me mette This page is under construiction je ne sais pas quoi faire je les réinstaller mais sur les ordis de mes frères ca fonctionne bien ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
10 janv. 2009 à 11:54
0
Salut tout le monde
j'ai mis google en page d'accueil et je voudrais remettre mozilla firefox
comment je fait?
Merci urgent s.v.p
0
sur google.fr cherche google firefox
0
Dites, au lieu de faire des réponses aussi idiotes que celle la et de prendre des gens pour des idiots, vérifiez la date! Il n'est plus du tout d'activité! De plus, j'y avais déjà pensé et d'autres l'ont proposé.
0
Moi aussi j'ai le même problème... je crois que je vais désinstaller pour réinstaller. :(
0
Bonjour,

Quand tu es sur mozilla, tu vas dans outils, options, général, système tu coche "toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut", puis clique sur "vérifier maintenant" et réponds "oui".

J'espère que ton problème sera résolu. Bye
0
hello merci pour l'info car j'avais aussi probleme pour page accueil firefox, mais par contre faut preciser qu'il faut bien faire effectivement outils, options,<gras> mais par contre aller dans "avancé" et là on voit systeme et la case toujours verifier que page demarrage est firefox - </gras>
0
En faisant outils , options , général et mettre l'adresse que l'on veut pour la page d'accueil marche très bien, merci pour celui qui a donner cette astuce en tout cas sinon je n'aurais jamais réussi. merci beaucoup.
0
je voudrai mettre mozilla firefox en page d'accueil comment faire ?
Merci de la reponse
0
page d'accueil mozilla
0