Résiliation Orange , Hausse TVA

Fermé
josh_11 Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 14 janv. 2011 à 12:31
 JM - 3 févr. 2011 à 11:18
Bonjour,

je souhaiterais savoir si je pouvez résilié mon contrat Open 2 de chez Orange souscrit le 18/11/2010 puis passer sur l'offre Open 1 le 7/12/2010 .
Il me semble avoir le mail de la part d'Orange suite a la modification de la hausse de la TVA et donc de pouvoir résilié mon contrat sans frais mais le seul problème et que j'ai tous perdu sur mon PC dernièrement car j'ai du le réinitialiser pour de nombreux problèmes .

Donc que puis je faire ? Quand résilié ? Et puis je résilié ?

Merci pour vos réponses .

A voir également:

3 réponses

f-pierre Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
14 janv. 2011 à 12:36
Je pense que vous pouvez résilier mais pas pour revenir chez le même opérateur.
0
josh_11 Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
14 janv. 2011 à 12:40
Non du tout se serais pour allez chez Sfr car le service Internet est beaucoup mieux . Mais sinon , à partir de quand doit les appelais pour résilié ? Et que doit je leur dire pour ne pas me faire avoir ?
0
f-pierre Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
14 janv. 2011 à 14:31
début février et vous dite que vous avez trouver un opérateur moin cher mais vous ne présiser pal le quel
0
josh_11 Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
14 janv. 2011 à 15:11
D'accord c ce que je viens de faire le problème est qu'il me demande de le envoyez une lettre en accuser de réception suivi de la copie du mail que j'ai reçu et le problème ce pose , j'ai perdu ce mail dans l'accident de mon pc en réparation , que puis je faire , de toute manière ils m'ont bien confirmé que mon forfait allez être augmenter suite a la TVA et que j' été bien concerné mais est ce que ils peuvent refusé pour un simple mail perdu ?
0
f-pierre Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
14 janv. 2011 à 17:48
La je ne sait pas dit leur que tu a perdu ce mail
0
Profil bloqué
27 janv. 2011 à 23:04
Bonsoir,

D'après ce site, il faut résilier à partir du 1er février date de l'entrée en vigueur de la hausse :
http://choix.smartphone.free.fr/resiliation/augmentation_resiliation.php5
0
Pour résilier ton abonnement dont le tarif a augmenté suite à la hausse de TVA, il te suffit d'envoyer une lettre de résiliation par recommandé avec AR.
0