Rechercher : dans
Par :

No connexion à distance avec neufbox routeur

Dernière réponse le 22 jan 2006 à 17:21:33 jakol, le 22 jan 2006 à 13:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

dernièrement j'ai paramétrer ma neufbox en mode routeur
depuis je n'arrive plus à me connecter en vnc sur mon pc ... en mode switch le vnc se faisait sans problème...

Si vous avez vécu ce genre de situation et que vous avez une solution,
ce serait super sympa de me répondre
merci encore

Meilleures réponses pour « no connexion à distance avec neufbox routeur » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

la_crotte, le 22 jan 2006 à 17:21:33
  • +1

Dans la configuration du routeur redirige le port 5800 vers ta bécane.

Répondre à la_crotte
Collection CommentÇaMarche.net