Posez votre question Signaler

Ma tour de mon pc ne s'allume plus pourquoi?

jess - Dernière réponse le 19 nov. 2014 à 10:53
Bonjour a tous,
Hier soir mon amis a mis l'ordinateur en veille et ce matin j'ai voulu m'en servir mais la tour ne fonctionne pas (aucune lumiere rien) sur l'ecran me mentionne"pas de signal". J'ai essayer de débrancher rebrancher rien et on a ouvert la tour pour nettoyer la ventillation mais aucun succes. Est ce que ma tour qui est morte? Est ce la carte mere qui a griller?
svp aider moi!!!! merci d'avance :-(
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjours, moi aussi ma tour marche plus je les demonter pour nettoyer et mon ventilo marche plus je voulais savoir si sa vient de l'alimentation ou si elle est morte (quand j'essai de l'allumer sa fais le bruit du ventilo pendant deux secondes puis c'est tout ça veut pas démarer)

J'espere que vous pourait m'aider
Momone- 19 nov. 2014 à 10:53
Bonjour j ai une tour Hp p6205fr depuis plusieurs jou rs j avais des difficultés à allumer ma tour et aujourd hui impossible de l'allumer est ce que je dois en acheter une autre ou est réparable merci de bien vouloir me répondre cordialement MOMONE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un pc acer petite tour slim de 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Probablement "simplement" l'alimentation qui est morte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense aussi a l'alim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Comme les autre je dirais l'alim .
Tu peu nous donné le modele exact de ton pc pour qu'on te conseil pour le choix d'une autre alim si tu le souhaite .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma tour de mon pc ne s'allume plus pourquoi?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.