Bonjour,
Je viens prévenir toutes les personnes qui voient les PACKS à 1 euro MICROMANIA ou PHONE AND PHONE car c'est une arnaque et si des internautes sont dans la même situation que moi, pouvez vous témoigner car je porte plainte contre ces deux sociétés pour PUBLICITE MENSONGERE.
Voici l'histoire, j'avais besoin de changer de téléphone et prendre un forfait plus important donc je vois une offre avec une et un jeu FIFA 2011, je passe commande, je rempli le formulaire qu'il fallait ] sur le site MICROMANIA et trois jours après je reçois un mail, nous n'avons toujours pas reçu votre dossier pour valider votre commande, je retourne en lettre recommandée les documents en pensant qu'il s'était perdu et là j'ai eu droit ils manquent des papiers le formulaire que j'avais téléchargé, n'était pas bon, bon après leur avoir scanner les documents j'ai reçu le téléphone et la carte SIM bingo 10 jours après et là on me dit vous allez recevoir sous 48 heures un code pour aller retirer la console dans une boutique MICROMANIA, 48 heures après on est en rupture de stock et à ce jour, un mois après on me balade quand j'appelle on me prend pour un con au téléphone car excusez moi, il n'y a pas d'autre terme donc comme on me prend pour un idiote et bien je fais le nécessaire, j'agis donc si vous êtes dans la même situation que moi pouvez vous m'adresser votre témoignage soit en répondant à ce forum soit sur mon adresse mail hibibafrance@hotmail.fr.
Je recherche des témoignages sérieux, car j'ai déjà un dossier et c'est pour le compléter ...
MERCI de m'apporter vos reponses...

je vais réagir, quand on commande sur le site micromania, la société micromania est responsable phone and phone est associé avec micromania pour nous arnaquer tout simplement et vous vendez des packs avec des jeux et vous ne fournissez que si on vous menace une console nue et sans jeu avec un remboursement de 20 euros et on doit vous dire merci pour moi c'est de l'arnaque car on appelle une arnaque lorsqu'on vend un article qu'on ne possède pas et si vous n'avez pas de stock c'est votre problème et non le notre donc arrêter de prendre les clients pour des imbéciles et dans le commerce je vous rappelle car apparement vous etes commercial et je vous apprend rien LE CLIENT EST ROI et surtout le client n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot c'est juste ce que vous faites lorsqu'on vous appelle
donc excusez moi mais avant de s'associer on se renseigne car cela vous donne pas une bonne image tout cela et si j'etais la seule à m'être fait arnaquer mais regardez le nombre de personne qui réagisse donc posez vous les bonnes questions.....
cordialement