Iphone 4 - Echec de la carte sim

Fermé
shk - 14 janv. 2011 à 00:10
 bigbend - 11 janv. 2018 à 08:50
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 4, gratuitement. Cet iphone était bloqué sfr et, étant client chez bouygues, j'ai demandé à le faire débloqué officiellement. Je me retrouve maintenant en possession d'un iphone débloqué, d'une carte micro sim bouygues, mais quand j'insère cette dernière dans l'iphone, un message s'affiche :"ECHEC DE LA CARTE SIM". Je suis au bord de la crise de nerf...
Pouvez vous m'aider ??
A voir également:

8 réponses

salut
jai eu ce probleme en fait pour debloquer liphone 4 officiel il faut mettre la sim d'un autre operateur dans le telephone, l'eteindre le brancher a itunes et l'allumer. Une fois allumé j'ai eu le logo du cable itunes sur le tel jai ejecté la sim et je l'ai remise ça a marché.
39
1000 mercis pour l'astuce, j'ai galéré plus d'une heure avec le même problème!
0
merci!!
0
Lebara
0
Super ca a marché!!! enfin !!! :D
Merci bcp !
0
Yes merci! Il m'a suffit de connecter le téléphone à itunes pour qu'il "active la carte sim". Trop cool :)
0
Surtout quand vous faites désimloquer votre I PHONE auprès de votre opérateur brancher ensuite sur ITUNES pour restaurer le système Ensuite vous pourrez mettre n'importe quelle puce de différents opérateurs. Si vous ne faites pas la manipulation, le jour où vous changez d'opérateur la nouvelle sim que vous introduirez indiquera CARTE SIM INVALIDE ou ECHEC DE LA CARTE SIM. Si vous avez un souci quelconque avec votre I PHONE n'hésitez pas à tél au service technique d'APPLE, ce sont des PROS et vous expliqueront bien la marche à suivre.

En ce qui concerne les opérateurs, ils ne sont capables que de vous basculer de service en service. C'est tout !!!!!

Un petit truc aussi avant de changer d'opérateur pensez à télécharger dans un fichier toutes vos factures, car une fois votre contrat résilié vous n'aurez plus accès au service client de votre ancien opérateur. Ils sont malins les opérateurs ils ne expliquent rien et ensuite vous galérez. Bon courage à toutes et à tous
4
virginmesoul
7 mai 2013 à 17:23
Le service technique d'apple me dit qu'il ne peuvent pas faire plus pour le meme problème donc ils nous renvoie vers l'opérateur qui renvoie ensuite a apple (y) Il y a des services client très intelligents parfois ...
0
Meme probleme!cmt faire?
2
Bonjour,

moi aussi j'ai ce problème j'ai fait changer la carte sim a SFR mon opérateur mais sa continu a me le faire, a peu prés tout les 2 jours, je n'éteint pas mon tel, est-ce pour sa?
Quand j'ai le problème j'éteins le tel le rallume et sa refonctionne!
Bizzare.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 9
1 févr. 2011 à 19:02
Salut a tu pensé a activé ta nouvelle carte sim ? et a attendre 3 h ou plus ?
0
meme galère vous avez trouver une solution?
0
Nadjadi nafia
25 mars 2014 à 07:58
Réseau indisp
-1
réseau indisponible sa vous dire barred vole voila je travaille chez Apple.au-revoir
-1