Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Decouper des video

comando, le dimanche 22 janvier 2006 à 11:57:03
bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour decouper des video (comme enlever le generique...) un logiciel du type audacity pour les video merci d'avance
Répondre à comando  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robertix, le dimanche 22 janvier 2006 à 12:34:18
avec les freewares

chaque format à son soft pour ce travail

avi,wmv,mpeg1,mpeg2,swf ect... pour la video

wma,mp3,ogg,ac3 ect... pour le son

sinon c'est plus cher

robertix
Répondre à robertix

2

comando, le dimanche 22 janvier 2006 à 13:25:27
moi ce que je voudrai c'est pour decouper des du format wmv et avi
merci d'avance
Répondre à comando

3

robertix, le dimanche 22 janvier 2006 à 13:35:16
pour le wmv,wma il y a un outil (editeur video,sans réencoder)
dans windows media encoder v9

pour les avi ça depend aussi du format du son

il y a virtualdub plusieurs versions existe

et on trouve des tutoriels sur google

robertix
Répondre à robertix

4

comando, le dimanche 22 janvier 2006 à 14:17:39
merci robertix je vais essyer ce que tu m'as dis
Répondre à comando

5

simoyoussef, le samedi 22 décembre 2007 à 01:55:43
utiliser Easy Video Splitter
Répondre à simoyoussef

Résultats pour decouper des video

Logiciel de découpe video (Résolu) bonjour a tous je recherche un logiciel qui me permétrai de découpé des video merci a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2876117-logiciel-de-decoupe-video
Logiciel de montage video (Résolu) salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1747082-logiciel-de-montage-video

[Linux] Découper un fichier en plusieurs partiesLinux regorge d'outils pratiques permettant de manipuler les fichiers. Il existe ainsi un outil très pratique permettant de découper un fichier en plusieurs partie (afin de le transporter sur des supports de faible capacité par exemple) : il s'agit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-953-linux-decouper-un-fichier-en-plusieurs-parties
Couper une vidéo avec Windows Movie MakerComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12810-couper-une-video-avec-windows-movie-maker
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

Comment Découper une vidéo MPEG2 (Résolu)Bonjour. Déjà Merci d'avance. En fait j'enregistre des émissions TV depuis mon ordinateur : logiciel POWER CINEMA. Et les formats sont au MPEG2. Et je voudrais connaitre un logiciel si possible freeware qui permettrerai de couper, découper,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253891-comment-decouper-une-video-mpeg2
Comment découper une vidéo en suite d'image ? (Résolu)Bonjour , je suis un tout jeune utilisateur de logiciel video et je cherche un facon simple ( c'est tjrs mieu ^^) pour , à partir de ma video ( elle est en quiktime , mais je travail sur windows . donc je l'ai passe dans adobe premiere pro 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3467037-comment-decouper-une-video-en-suite-d-image
"découper" une vidéo en .VOB (Résolu)Bonjour, je possède un MacBook pro sous OS leopard, et je souhaiterais lire une vidéo ".VOB" (gravée sur un DVD) pour en extraire des sous-ensembles et insérer ces séquences dans un site web ou autres. Je n'arrive pas à le faire avec imovie, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7941565-decouper-une-video-en-vob

Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic
Télécharger DVD Clipper and JoinerSofonesia DVD Clipper and Joiner est un programme permettant de découper des scènes à partir d'une vidéo DVD et de les fusionner pour ne former qu'un seul fichier. Vous pouvez créer une quantité illimitée de découpes ou "clips" à partir d'une vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056317-dvd-clipper-and-joiner
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Creative Live! Cam Video IM ProUSB,800x600,30 fps,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique
SanDisk Video HD Secure Digital HC 8 GoSecureDigital HC,8192 Mo,Type:SecureDigital HC,Mémoire:8192 MB,Divers:Capture and organize precious memories in HD with the SanDisk Video HD card,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-video-hd-secure-digital-hc-8-go-1071967-fiche-technique

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3