FileZilla comment ca marche ?

Résolu/Fermé
coyote_vert Messages postés 83 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 22 janv. 2006 à 11:48
 bg62 - 8 mars 2013 à 16:50
B'jour

J'ai créer monsite web avec frontpage 2002.
Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZilla. Et la, je suis totalement perdu.
J'ai lu et relu l'aide, je n'arrive a rien.

Pour la prochain question:
J'ai, biensur, un hébergeur.

Apparament, je suis la seule a rien y comprendre !

Si vous pouvez m'aidez, je vous en remercie.
A voir également:

64 réponses

Bonjour,

Je suis chez Cegetel et j'ai télécharger filezilla
donc dans hote je met : ftp://cegetel.net
est ce que c'est bon si je met ca ???
apres dans utilisateur je met mon adresse de cegetel bla bla "prénom.nom.1@cegetel.net" et dans mot de passe je met mon mot de passe et dans port je met 21.
Apres je clique sur CONNEXION et ca me fait " Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible ! "

que des trucs comme ca quoi !!!!!!!!!!!
JEN AI MARRE. lol
non franchement si quelqun pourrait répondre... merci merci merci
Jai téléchargé filezilla, car a chaque fois que je veux mettre des photos sur mon skyblog, ou sur ebay ou sur la fnac ou nimporte quel site cela me fait ERREUR 500..et je sais que erreur 500 est une erreur du serveur quoi!
Enfin bref merci beaucoup beaucoup de me répondre!!!

bonne aprem et bonne soirée

CHLOE.
0
Bonjour,

Je vous contacte pour savoir s'il est possible de supprimer des adresse éronnées dans le cadre de connexion rapide.
J'ai plusieurs sites, sous divers hébergeurs, et je fais souvent une infime erreur, et quand je retape l'adresse, cela supprime l'adresse
du bas qui était correcte.

Merci d'avance,

C.Verna
0
bon, ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul néophyte... J'ai téléchargé Filezilla et après une bonne grosse migraine suis parvenu à mettre mon site en ligne. Le hic c'est que pas mal de choses ne collaient pas avec ce que je voulais. J'ai donc modifié dans l'ensemble le site puis l'ai à nouveau transféré.
C'est là que ce trouve le soucis, je n'arrive pas à remplacer le site existant... j'ai bien placé les nouveaux fichiers dans le dossier WWW mai rien n'y fait...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance
0
J'ai téléchargé FileZilla et comme il fonctionne beaucoup comme Cute, je m'en sort assez bien. Par contre je n'ai pas de fonction "aide". Quand je clique sur "aide" j'ai 2 options: "A propos" et "recherche de mise à jour".
Ce qui me mène à mon problême:
Sur le coté de mon ordinateur les fichiers sont affichés en ordre alphabétique. Sur le côté serveur ils sont affichés en ordre inverse.
Il y a-t-il une raison pour cela? C'est pas grave maii agaçant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
30 mars 2008 à 21:06
si tu clic sur l'un des boutons en haut de chaque colonne tu change l'affichage comme bon te semble. exemple type, Nom, Taille, etc...
0
bonjour,
J'ai installe filezilla pas de probleme, il se connecte bien sur mon serveur ftp(OVH)!
Pour le transfert de petit fichier pas de probleme!
Par contre j'ai voulu transferer Dotclear sur mon ftp!
et là, la galère commence, en fait il fini par tous transferer au bout de 30 mins, mais certains fichiers sont tronqués!
En effet des fichiers php voient leur codes couper au milieu , par exemple un ficcihr qui ne fait que 10s qui sont 10000 octecs au lieu de 45000 ainsi de suite.
J'ai essaye de comprendre mais ya des fichier plus gros qui passe des plus petits qui sont coupés, enfin je n'y comprend rien!
J'ai essaye de me mettre en binaire au lieu de auto,c'est pareil!
J'ai essayé de mettre le nombre de tranfert simultané à 2, 5 ou 10 c'esr pareil aussi!
En plus chaque fois je supprime tout, et il me dit qu'en je recommence que le fichier existe deja : vouler vous le remplacer ....
Je fait remplacer mais ca change rien!c'est toujours le whaii à la fin!
En plus ya quelques dossiers entre 10 et 30 qui ca depend de fois, qui passe en transfert echoués, la cause étant : délai d'attente!
Pouvez vous m'éclairer de votre sagesse?
Y'a t il un réglage a faire que j'aurais oublié?

Merci d'avance

z-fred34
0
bonjour,
J'ai installe filezilla pas de probleme, il se connecte bien sur mon serveur ftp(OVH)!
Pour le transfert de petit fichier pas de probleme!
Par contre j'ai voulu transferer Dotclear sur mon ftp!
et là, la galère commence, en fait il fini par tous transferer au bout de 30 mins, mais certains fichiers sont tronqués!
En effet des fichiers php voient leur codes couper au milieu , par exemple un ficchier qui ne fait que 10000 octecs au lieu de 45000 ainsi de suite.
J'ai essaye de comprendre mais ya des fichier plus gros qui passe des plus petits qui sont coupés, enfin je n'y comprend rien!
J'ai essaye de me mettre en binaire au lieu de auto,c'est pareil!
J'ai essayé de mettre le nombre de tranfert simultané à 2, 5 ou 10 c'esr pareil aussi!
En plus chaque fois je supprime tout, et il me dit qu'en je recommence que le fichier existe deja : vouler vous le remplacer ....
Je fait remplacer mais ca change rien!c'est toujours le whaii à la fin!
En plus ya quelques dossiers entre 10 et 30 qui ca depend de fois, qui passe en transfert echoués, la cause étant : délai d'attente!
Pouvez vous m'éclairer de votre sagesse?
Y'a t il un réglage a faire que j'aurais oublié?

Merci d'avance

z-fred34
0
celtilos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
19 avril 2008 à 12:21
Bonjour,
voulant créer une page perso, j'utilise filezilla comme client ftp. Pas de Pb pour la connexion chez clubinternet. Mais impossible de transférer les fichiers. erreur 553 can't open that file:read-only file system , qu'il dit le zilla :).
C'est la dernière version. Le transfert de l'hébergeur vers mon PC fonctionne !
Pour les attributs de fichiers, je pensais benoitement qu'il suffisait de décocher la case "lecture seule" et ben non!
Quelqu'un a t'il une suggestion :o)
Merci
(Ah oui, j'ai essayé actif passif ... menace etc...)
0
celtilos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 19:00
Je vais m'auto répondre :D . 1) Il est normal semble t'il, de ne pas pouvoir changer les attributs en question!
2) Il semble que ce soit mon hébergeur, clubinternet, qui est en cause( ou que je n'utilise pas les outils appropriés!). Comme leur hotline est des plus, disons, fastidieuse, je vais ailleurs :D et pour le moment ça marche.
0
BONJOURS

s'il vous plait j'ai besoins d'aide: DANS FILE ZILLA

(jai pris lébergeur idoo)

-quand j'ai creer un nouveau un nouveau site dans mon gestionnaire de site je rentre

-(le nom qu'il mon donner que javais choisi et je sai pa si le "@" c'est normal si il devriai pa y avoir un
poin pluto??? ) xxxxxxx@idoo.com dans hote

-je met le bon numéro dans port

-je met type de serveur FTP

-je me met en normal avec le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe

--- Puis je clique sur enregistrer et quiter

--- Enssuite c'est bon je clique sur le petit logo et il me dit impossible de connecter



JE me demandai si c'est pa parceque j'ai pa écrit "htt://www" ou "ftp//" ou autre chose devant
ce que j'ai écri dans hote

Voila merci si quelqun sait quel est mon probleme merci de me répondre
0
bonsoir a tous
j'ai pas de site et je ne veut pas pour l'instant du moins en creeer un maisje veut telecharger des fichiers il parait que c'est bien pour les gros fichiers mais comme je suis nulle es que quelqu'un pourait m'aider merci ah je suis avec neuf telecom
0
est ce que quelqun pourai me donner son numero d hote et son mot de passe ca serai gentil
0
salut
un ptit coup de main serait le bien venu
voila j ai creer mon site et j ai pris un hebergeur 1&1 mais voila kan je veu connecter file zilla je mai mon login et mon mot de passe plus l adresse de l hote ke je ne sui po sur ke sa soit la bonne
et sa me marke connexion serveur impossible
sa commence a me prendre un peu la tete surtout ke c pour un projet de bts ki es dans 1 semaine
aider moi svp
0
bonjour
je viens d'installer filezilla car je voudrai mettre des données de pc sur le disque dur de ma freebox le probleme c'est que je n'arrive pas a connecter filezilla et ma free comment faire?
merci
0
Bonjour à tous,

Merci pour votre forum, plien d'actuces et d'infos.

J'ai un PB avec Filzilla sous Vista ...

Je n'arrive plus à transférer les fichiers de mon PC à mon serveur.


[i]Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur : Connexion au serveur impossible ![/i]

Après une consultation d’Internet >>> filezilla vista >>> pas de réponses probantes ??
Je me connecte en tant qu'admin, et j'ai viré mon pare feu, mais c'est toujours Pareil ??

qui peut m'aider ... ??? ou me donner un autre FTP (free)… ???


Merci à vous …
0
Faut-il un certain délai entre le chargement des fichier sur le serveur FTP et l'affichage des fichiers sur le site ??

Merci de me répondre.
0
willy76 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
9 nov. 2009 à 16:10
salut a tous
dit moi comment je peu metre mon site en ligne
que j ai creér avec e.monsite
j ai un hebergement chez free semi-payan et un non de domaine
comment je peut faire
merci pour votre aides
0
Bonjour à tous !
J'ai attentivement tous les posts et n'ai pas relevé un problème identique au mien...
Je viens d'héberger mon site internet (en cours de construction) :
http://www.neroliva.fr

J'ai utilisé comme serveur ftp FileZilla, je me connete parfaitement, je transfert mes fichiers nickel MAIS...
quand je vais sur le site un MOT DE PASSE est demandé (celui de Filezilla) pour CHACUNE de mes images (et je pense pour mon CSS également...) ...

Voici les liens que j'ai utilisé dans mon CSS pour chacune des images :
background-image: url("ftp://neroliva@neroliva.fr/public_html/monimage.jpg");
La syntaxe doit être incorrect ou FileZilla mal paramètré...je précise que toutes mes images, html et CSS sont dans un même dossier (public_html)...il n'y a par contre aucun soucis pour afficher les pages html en brut !

Aidez moi s'il vous plait je suis à bouts de nerfs !...
Merci par avance à tous et à toutes.
Alex
0
Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème avec [Filezilla]. J'ai transférer mes fichiers sur ce serveur ftp et tout télécharger mais je ne peux pas avoir acccès a mon site Web. Sur les conseils de mon hebergeur il faut que je télécharge public_html et je n'optiens toujours rien.

Pourtant j'ai visionner plusieurs fois le tutoriel de Filezilla pour étudier ce logiciel et de suivre toute les étapes qui sont facile a suivre d'ailleur mais je n'arrive toujours pas a me connecter sur mon site.

Est-ce que quelqu'un de gentil pourrais m'éclairer avec ce problème.

Merci d'avance de m'aider
0
Commandant Limewire Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 18
9 oct. 2010 à 14:55
Bonjour, j'ai le même problème que de certains on déjà posé ici : Lorsque je télécharge le fichier sur le serveur ftp, il n'apparaissent pas de l'autre coté... je comprend pas pourtant il y a bien eu la barre de progression de transfert...

Help svp. Merci
0
Bonjour

Pouvez vous m'aider SVP sur le problème suivant :

je télécharge des photos dans mon serveur Fillezila, et lorsque je veux les charger dans l'administrateur gestion de mon site Internet, les photos selectionnées ne se chargent pas completement, il m apparait une vignette blanche! je ne sais pas si le problème vient de fillezila ou de ma gestion! j ai renommé les photos, changé la taille tout effacer tout recommencer et toujours ces vignettes blanches!!!

merci pour votre aide....
0