Posez votre question Signaler

Jeux facebook ne marche plus !!!!!!!

didixx - Dernière réponse le 29 avril 2015 à 17:24
Bonjour,
mais jeux de facebook ne fonctionne pas depuit hier, mais que sure mon ordinateur personnel !!!!!!! sa me soul... quelqu'un a une solution ?? aider moi svp !!!
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
C'est sûrement facebook qui bug en ce moment, j'ai le même problème sur deux PC portable récents et un PC Fixe qui a 2semaines ;)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Tu n'aurais rien supprimer ou désinstaller de ton ordinateur depuis la dernière fois où ça fonctionnait ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut
As tu essayé sur plusieurs navigateurs différents ?

@+
didixx- 13 janv. 2011 à 23:11
salut
oui j'ai essayer google chrome et internet explorer ! et sa donne rien !
Répondre
helpeur- 29 nov. 2013 à 21:42
Bonjour pour regler ce problèmes il vous faut télécharger Firefox sa marcheras
Répondre
suesue78- 29 avril 2015 à 17:24
j'ai essayer firefox !idem cela ne marche pas non plus .adobe flash player est a jour!rien a faire !merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'ai rien supprimer ou désinstaller !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi non plus je ne peux plus jouer aux jeux sur facebook .. j'utile google chrome pour naviguer et depuis quelque temps lorsque je veux aller jouer a des jeux facebook une page chrome m'indiquer page inacessible, on me dit de vérifier mon paramètre DNS ou d'actualiser ma page et d'autre solution, mais je ne trouve absolument pas le problème :s je sais pas quoi faire ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, pour ma part les jeux Fb ne fonctionnes plus depuis un mois , j'ai fait une mise a jour de Firefox et les jeux refonctionnent de nouveaux . Alors ça ne coute rien d'essayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  jeux facebook ne marche plus !!!!!!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.