|
ya une solution dans photoshp !
- - Crée un nouveau dossier et met tes photos dedans puis ouvre photoshop >> Fichier >>Automatisation >>Galerie web photos - - Choisi le dossier source celui que ta créer , et le style de la galerie Ensuite tu modifier la galerie avec FrontPage (textes, couleurs de fond, images..ext) -- Upload ta galerie et dans le site fait un lien vers la galerie et c’est joué
|
utilise irfanview et tubnail programe libre |
Excusez moi je suis partan pour tout refaire mais que dois-je uppload et où...?
avec imageshack il ne peut y avoir que des images , (logique) et apres teste ,rien ne grossit quand le curseur passe dessus Apres la manipe sur photoshop on ma donner une dizaine de fichier "page""thumbnails""images""photo.scrip""photo.xml" ; un index ;ThumbnailFrame et UserSelections que dois-je faire de cela ...? please help... |
Salut,
avec un peu de javascript il doit y avoir moyen de faire facilement en sorte que les images s'agrandissent quand la souris passe dessus, apres ça te fait un code à copier/coller sur toutes tes images et c'est parti. je n'ai pas le temps de te pondre un code là comme ça mais si tu demandes sur le forum programation t'as une bonne chance de trouver quelqu'un qui t'aideras. Max Voir hyperion puis mourir..... Gare au Gritche. |
bonsoir
pour la premiere fois je m occupe d un site vaus essayer d expliquer au mieux je dois inserer des photos sur une page. dans ma page galerie j ai rajouter 2008 j ai créé une nouvelle page qui se nomme photos spectacles 2008. J ai fait le lien entre galerie et photo la pas de souci. Mais maintenant ne sais pas comment faire pour inserer phtos j utilise frontpage et je viens telecharger nxview pour mettre phtos en etiquettes mais je n y arrive pas. Jespère que j ai été assez claire suis pas tres technique et avance tout doucement dans l informatique. Merci de prendre un peu de temps pour m aider a+ |
| 28/03 20h15 | agrandir image sur un site | Webmastering | 01/05 19h52 | 14 |
| 26/01 10h53 | Agrandir Image de Fond d'un Forum | Infographie/Photo | 27/01 19h10 | 5 |
| 22/06 11h43 | agrandir image .gif | Logiciels/Pilotes | 22/09 13h46 | 3 |
| 09/04 13h31 | Affichage image Site perso | Webmastering | 28/04 11h19 | 5 |
| 01/04 00h31 | agrandir image | Windows | 01/04 11h50 | 4 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |