Thomson HTC400TB
Problème, problème, problème,
j'ai réceptionné le homme cinéma (avec uniquement 2 fils pour 4 enceintes, sans compter le sub et la centrale), j'ai branché donc uniquement 2 enceintes sur 4, tout marchait à peu près bien, avec cependant des coupures. Puis après avoir acheté les fils j'ai branché les deux enceintes arrières, et là.... plus de son. J'ai tourné le problème dans tous les sens, mais rien à faire.
Chose étrange, le home cinéma semble amplifier le son mais sur la télé (branchée en péritel) et non sur les enceintes qui restent vierges de tout son :(
Je vous précise que lorsque seul deux enceintes avant marchaient, j'avais relié le home cinéma en aux1 à la canal+ box avec:
http://www.digixo.com/products/hama/43316H.jpg
et par péritel à la télé!
Je me suis même demandé si un fusible n'avait pas rendu l'âme, mais pas moyen d'ouvrir le boitier au risque de perdre la garantie!
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il semble tourner à l'envers, j'ai l'impression que le home ciné amplifie le son de la canal+ box pour le redistribuer sur la tv.
J'ai bien essayé de relier le home ciné directement avec la sortie audio de la tv mais rien à faire, HELP PLZ!