Résiliation SFR forfait bloqué MTV Téléphone

Fermé
Ludo-404 - 13 janv. 2011 à 22:11
Laorra Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 8 févr. 2011 à 15:41
Bonjour, je souhait résilier mon forfait bloqué MTV engagement 24 mois (novembre 2010).
Je ne sais pas comment m'y prendre, lettre recommander, téléphone au service client, aller directement dans un magasins SFR ?

J'aimerai profiter de la hausse de la TVA pour changé de forfait bloqué, j'aimerais changer au plus vite et sans complication. Merci d'avance pour vos réponses ^^




A voir également:

2 réponses

Tu dois juste faire une lettre recomande au service resiliation mais attention a partir du 1 er fevrier car chez sfr l augmentation commence a partir du 1 er fevrier et tu 4 mois pour resilier
1
ca ne marche plus, j'ai ce matin recu un sms de sfr disant ke la ghausse de la tva est anullée car soit disant ils ecoutent leurs abonnés (en fait parceque les resiliations representent un gouffre financier pour eux..)
seule option pour resilier a moindre cout: la loi chatel quei permet de resilier avant la fin de l'engagement en ne payant que le quart de ce qu'il te reste d'engagement mais je crois que tu peux le faire qu'au bout d'un an.
bon courage
0
Laorra Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 107
8 févr. 2011 à 15:41
Et oui, SFR n'augmente pas la TVA. Donc désolé pour toi mais tu devras respecter ton engagement.

Malin SFR!
0