Aliboron Martin
482Messages postés
1 janvier 2011Date d'inscription
24 mai 2012Dernière intervention
31 août 2011 à 22:56
miss81 :
moi j'ai un disque dur externe samsung et ne parviens pas à installer office sur mon mac book air. Je n'ai pas d'autres mac. J'ai bien entendu la derniere version de la configuration partage CD/DVD... mais je ne vois pas le lecteur CD/DVD dans préférence système/partage... et ne peux donc pas le cocher !
Est-ce que tu peux décrire précisément la situation ? Si on comprend bien, tu as un DVD d'installation d'Office 2011 mais pas de lecteur externe, c'est ça ? Comment veux-tu cocher un partage de CD/DVD, si tu n'as pas de lecteur ? Où as-tu mis ton disque ?
A priori, si tu n'as pas de lecteur de CD/DVD, les indications de partage de disque données sur la KB Apple ne peuvent pas s'appliquer. La solution consiste à télécharger la version de démonstration sur Mactopia et à faire l'installation. Au moment ou la clé d'activation te sera demandée, tu saisis celle qui figure sur la pochette du DVD, exactement comme le décrit siddMA ci dessus.
Si ce n'est pas ça, il faut donner les précisions demandées, pour qu'on arrive à se faire une idée...