Rechercher : dans
Par :

Comment réaliser un réseau Client Serveur

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 10:36:58 Assi Luc Claver, le 22 jan 2003 à 19:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai savoir comment concevoir un reseau client seveur avec Windows 2000 Server avec un nombre de 10 postes. Avec une docmentation bien fournie svp.

Meilleures réponses pour « comment réaliser un réseau Client Serveur » dans :
Environnement Client/Serveur Voir Présentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Réseaux - Client lourd VoirClient lourd Le terme « client lourd » (en anglais « fat client » ou « heavy client »), par opposition au client léger, désigne une application cliente graphique exécutée sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Un client lourd possède...

1

Toon51, le 23 jan 2003 à 09:14:45

Euh pardonne moi mon impertinence, mais as tu cherché sur internet? Comme par exemple www.google.fr?

Parceque des demandes comme la tienne... c'est un peu trop demander :)

enfin c'est mon avis. On apprend et on évolue que si on s'interesse.

Voili voilou.

Répondre à Toon51

2

loloelbello, le 23 jan 2003 à 09:57:52

Il exite un bon début à cela : "le réseau pour les Nuls" les livres carrés et jaunes de Mr Rathbone si je ne m'abuse.

C'est Net'ment mieux !!

Répondre à loloelbello

3

baros86, le 18 jan 2008 à 10:36:58

J'ai vraiment besoin de cette reponce pour la rédaction de mon raport de fin cycle

Répondre à baros86