Posez votre question Signaler

Adresse postale FREE demande Remboursement

pescal - Dernière réponse le 17 juin 2015 à 19:48
Bonjour,
lors de mon appel téléphonique j'ai demandé à free un abonnement avec dégroupage total,mais je ne sais pas si c'est à cause d'un flux de demande,j'ai eu un abonnement avec dégroupage (c'est à dire avec la ligne france télécom)
au bout de plusieurs appels téléphonique,j'ai fait une demande de dégroupage total sur leur site et cela me coute 90euros,je les ai rappelé et je devais faire via mon compte sur leur site une demande de remboursement mais je n'y ai plus accés à cause de ma demande faite sur le site. je compte faire une lettre manuscrite mais je n'ai pas l'adresse pour envoyer mon courrier car je ne souhaite pas payer cette somme
merci de m'aider merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour.

Je viens d'avoir le même souci... C'est à se demander s'ils ne font pas exprès pour ramasser un peu d'argent!

Vu la date du message, vous n'avez sûrement plus besoin de l'adresse. (au cas ou : Free - Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08)

Pourriez vous me dire comment ça s'est passé pour vous?
Déjà 2 fois 35mn passées à m'engueuler avec les gens de Free sans résultat.

Je trouve ça honteux!
Break- 2 juin 2014 à 14:38
Ils me font payer pour une box que je n'ai plus depuis 2 mois ! Je pense aussi les envoyer au tribunal surtout que je la paye 80euro par mois la box ! je comprend pas pk
Répondre
lafy- 11 juin 2015 à 09:25
Meme souci g continu a payer depuis 3 mois....ras le bol
Répondre
Loulou- 22 juil. 2014 à 11:51
Après résiliation pensez à rejeter les prélèvement sur vos comptes bancaires.
Je préfère payer 12euros pour les rejeter qu'ils me prélèvent 580 ou moins.
Répondre
gg- 8 mai 2015 à 13:18
La même chose, ils ont bien reçu le matériel mais ont perdu la lettre de résiliation. .... donc free continue de nous prélever!!! Le comble il faut rrefaire une lettre de résiliation alors qu'ils nous ont téléphoné 2 fois pour que l'on reste chez eux. Mais à part ça ils n'avaient toujours pas compris que nous voulions résilier. ... impossible d'avoir un responsable. C'est une honte tout ça pour se faire du fric!!!!
Répondre
Mel- 17 juin 2015 à 19:48
Bonjour, moi aussi même problème, je ne suis plus chez free depuis octobre 2014. Chaque fois que j'appelle pour le leur rappeler ils me prelevent 56€ de frais de résiliation. PIRE! Ils m'ont envoyé des courriers de huissiers parce que j'ai refusé de payer!?!! Quelqu'un pourrait me transmettre leur adresse postale pour une demande de remboursement? Par avance, merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aurai besoin de l'adresse postale uniquement concernant le service pour faire une DEMANDE DE REMBOURSEMENT
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Adresse postale FREE demande Remboursement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.