Adresse postale FREE demande Remboursement

Fermé
pescal - Modifié par pescal le 14/01/2011 à 00:11
 Francisc - 13 mars 2017 à 10:53
Bonjour,
lors de mon appel téléphonique j'ai demandé à free un abonnement avec dégroupage total,mais je ne sais pas si c'est à cause d'un flux de demande,j'ai eu un abonnement avec dégroupage (c'est à dire avec la ligne france télécom)
au bout de plusieurs appels téléphonique,j'ai fait une demande de dégroupage total sur leur site et cela me coute 90euros,je les ai rappelé et je devais faire via mon compte sur leur site une demande de remboursement mais je n'y ai plus accés à cause de ma demande faite sur le site. je compte faire une lettre manuscrite mais je n'ai pas l'adresse pour envoyer mon courrier car je ne souhaite pas payer cette somme
merci de m'aider merci beaucoup


2 réponses

j'aurai besoin de l'adresse postale uniquement concernant le service pour faire une DEMANDE DE REMBOURSEMENT
merci de votre aide
148
Edmond Tietavani
29 déc. 2015 à 08:57
Bonjour,comment trouver le formulaire de remboursement parce qu'il y a trop de choses mais aucun formulaire simplifié pour un choix rapide et efficace,merci.
0
Edmond Tietavani
29 déc. 2015 à 09:06
Aucune adresse postale connue à ce jour du moins pour ma part,il faut lire tout ce qu'il y a sur le PC ou le portable pour avoir une adresse postale,c'est pas le plus court chemin malheureusement.
0
doume > Edmond Tietavani
21 juin 2016 à 19:22
free service remboursement 75371 paris cedex 0800
0
Farid > doume
7 janv. 2017 à 02:10
J'ai été incarcéré pendant 17 mois il y eu beaucoup de prélèvement sur mon compte donc je n'ai pas pu résilier mon contrat pendant mon incarcération comment faire pour être remboursé merci de me donner une solution mon adresse mail est qui à ***@***
0
Merci
0