Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à créer mon blackberry iD

Laury.ni 1Messages postés 13 janvier 2011Date d'inscription 13 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 18:37
Bonjour,
J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD.
Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World pour télécharger une application, et je clik sur Créer un BlackBerry iD, puis j'accepte le règlement, et sa m'ouvre une page de chargement qui ne s'enlève pas ..
Je voudrais savoir qu'esce qui ne vas pas .. si j'ai mal réglé ma wi-fi opu autre Svp .. Merci
Lire la suite 

Je n'arrive pas à créer mon blackberry iD »

112 réponses
Réponse
+21
moins plus
Allo a tous/toutes !

Je crois avoir trouvé une solution j'avais le même problème que vous. J'ai changé mes parametres de langue pour english-united states et çca fonctionne l'écran de chargement n'apparait plus.

Vous allez voir loading et revient a l'écran pour accepter les termes et conditions accepter une 2e fois et ça fonctionne

Bonne chance !
Nath's - 11 mai 2012 à 12:32
je veux crée un compte pour télécharger des applications et y me disent que tout les pseudo que je met sont déjà pris ! je ne comprend pas je met vraiment des pseudo débile et j'ai tout essayer rien ne va quelqu'un aurais eu le même problème ?
Chaaa - 12 mai 2012 à 15:12
tu dois allai confirmer ton pseudo sur ta boite mail. tu doit mettre ton adresse a toi puis apres tu met confirmer et tu quitte pour allai dans ta boite e mail et la tu verras c'est simple.
lola - 15 mai 2012 à 19:25
Comment ça confirmer le pseudo sur la boite mail ? Meme problème que "Nath's" !
AIDEZ MOI SVP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir, j'ai exactement le même problème malgré l'option blackberry... j'ai pu créer mon ID sur le site par ordinateur, mais quand j'utilise mes ID pour me connecter sur le portable ça ne marche pas. Je suis également preneuse si vous arrivez à trouver ce qu'il cloche :]]
mee - 19 févr. 2012 à 18:28
moi c pareil oci ac le blackberry 9900
mae - 17 mars 2012 à 18:32
pareil...
AURORE - 29 mars 2012 à 09:26
pareille avec le blackberry torch pas moyen de créer un blackberry ID??? à chaque fois il me dit que le mot de passe est déjà utilisé dans ma prise de données ce qui n'est pas vrai... du coup je suis bloquée même pour créer mes adresses mails dont j'ai grand besoin pour le boulot!!!! HELPPPPP
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
même problème j'ai réussi a créer mes id blackberry mais au moment de telecharger une application je rentre mes id et là "chargement en cours" qui reste bloqué la dessus... trop galère. si quelqu'un a une solution je suis preneuse!
lolo - 7 avril 2012 à 10:04
di stp
juj - 6 mai 2012 à 12:24
cree ton id avec internet ..
sam - 7 mai 2012 à 23:59
comment avec internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir! J'ai exactement le même problème! C'est agaçant! Je ne peux pas avoir d'applications. Et je ne trouve aucun moyen pour régler ça...
aaa-lexia - 2 oct. 2011 à 15:05
Moi ces pareille que toi belle demoiselle !
morgane - 26 avril 2012 à 09:17
il faux juste faire l'inscription en Anglais
alexxou - 20 mai 2012 à 18:37
ça ne marche pas ! (même en anglais)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour tout le monde c'est normal si ca ne marche pas.
Moi j'ai le bb curve 8520 enfaite il faut aller dans configuration et assistant d'installation et la vous remplissez tout ce qu'on vous demande ... et à partir de là vous allez creer votre adresse blackberry ID.

j'avais le meme probleme que vous j'ai donc appelé mon opérateur qui eux m'ont passé un technicien ...
voilà
xS - 16 mai 2011 à 19:05
dans configuration ya une lettre normalement et baah tu clique dessus
Laetitia - 1 oct. 2011 à 14:02
Je n'arrive pas a téléchargé des applications , j'ai crée une adresse ID mais il faut l'activée et je sais pas comment faire , Aidée moi
sebastien66 - 10 janv. 2012 à 18:45
meeeerciii beaucoup j'ai pu enfin me conecter ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pareil pour moi c'est très agaçant =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir tout le monde! Je vois qu'on est nombreux à être concernés par ce souci. Heureusement j'ai enfin trouvé la solution et je profite enfin de mon Blackberryapp world. En fait pour pouvoir y accéder il faut absolument avoir l'option BlackBerry sur son forfait. Je viens de passer par SFR ce matin et pour activer l'option il faudra que je paye 2€ de plus chaque mois. Voilà! Il suffit donc d'appeler votre service client et de demander l'option et vous serez tranquilles! ^^
Enjoy!! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,j'ai le Blackberry curve 8520
J'ai télécharger Blackberry App World
Et lorsque que je clike sur " créer un Blackberry ID"
Un petit cube noir s'ouvre avec écrit à l'intérieur :
Blackberry App Worl rencontre des problèmes de connexion au serveur.Vérifiez vos connexions et réesayez.

Je ne comprend pas !
Le père de Wendy - 23 juin 2011 à 11:44
Il faut vous connecter a votre livebox !
sissi94 - 5 août 2011 à 15:38
Livebox ??? de chez SFR ??? quel est le rapport avec blackberry appworld mr ???
sarahbass - 24 août 2011 à 23:22
Beh parce que il faut que t'es internet pour pouvoir de connecter a BB app world !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Que faut il remplir là "*Screen Name" lors de la création de l'ID IMPORTAAANT !
Elise - 2 juin 2011 à 16:23
Je n'y arrive pas non plus c'est agaçant. Aurais-tu trouvé stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le même problème, j'ai finalement désinstallé l'application App World en passant par "options" "terminal" et "gestion d'applications" utiliser la bande déroulante pour accéder à App World et avec la touche BB supprimer. Ensuite j'ai télécharger à nouveau l'application App World en utilisant le navigateur et le site mobile bb "télécharger maintenant l'app world" et cela fonctionne dorénavant.
Bonne chance à vous. Isa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut ,
Ayant le BB TORCH , Je songe fortement a le revendre ..
Il faut un forfait Black Berry et moi étant chez virgin mobile ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi aussi c pareille je lai laisser charger toute la uit et rien ... je pensai etre le seul mai non ^^ donc je pense ke sa doit etre un probleme universelle -_- je pense ke c la faute plus ou moins o createur de se service ki est le app world ... je pense ke sa doi etre sa voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
HEEEEEEEEEEEEEEEELP !! Vite s'il vous plait !
So.Creu - 11 août 2011 à 01:58
Désolée de répondre en retard, je viens tout juste de trouver (c'est en cherchant la réponse dans le forum que je suis d'ailleurs tombée sur ta question) dans Sreen ecran : ton pseudo. Dans Nom d'utilisateur : ton e-mail. Voilà, tu as peut être déjà trouver, mais ça peut aider d'autre personnes alors voilà ^^
mj - 12 sept. 2011 à 19:40
merccci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, j'ai lus tous vos commentaires et j'ai vue que vous aviez le même problème que moi malheureusement quand je remplis tout ce qu'il faut dans "créer ID blackberry" à la fin sa me met erreur de connexion verifiez votre réseau et ( erreur ID 30641....) pourriez vous me dire ce que s'est??? j'ai même pas trouver l'assistance d'installation, sachant que je possède un blackberry bold 9700, pourriez vous me dire ou elle se trouve? et comment je pourrez régler ce probleme??

Merci de votre aide.

etoiledor.
etoiledor- 6 août 2011 à 18:50
Salut anais je voulais te dire que j'ai réussi à résoudre mon problème hier alors j'ai tout simplement crée mon ID sur le site blackberry (tu le crée a partir de ton ordinateur et non de ton terminal) voici le lien : http://fr.blackberry.com/id/

Tu clique sur "Obtenir un ID blackberry" et tu suis la procédure. Verifie bien que c'est écris en français parce que j'ai deja essayée en anglais et sa n'a pas marché, en esperant que sa marche, et surtout tien moi au courant ;).

A++.
Swan - 14 août 2011 à 13:50
Bonjour ,

J'ai un problème , j'ai un blackberry curve 9300 j'ai enfin réussie a créer mon ID , mais je n'arrive pas a mettre mon adresse dans "l'adresse e-mail" et impossible de télécharger ... J'aimerais beaucoup qu'on m'aide ... Merci d'avance
Amandine - 27 août 2011 à 12:18
Salut, quelqu'un peu me dire ce qu'il faut mettre a screem name, parce que rien ne marche merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR , J'aimerai créer mon adresse BB ID ! et quand je rentre mon adresse e-mail ils m'affiche "Le champ Nom d'utilisateur est un format d'adresse e-mail non valide. Veuillez adopter une adresse e-mail valide pour pouvoir continuer.
Pseudo contient des caractères ou du texte non valides." Cela veut dire quoi? je dois faire quoi? merci de votre aide!!!!
Aida - 30 août 2011 à 00:10
J'ai le même problème, c'est complètement insupportable! J'ai tout essayé, mais rien ne marche pour le pseudo!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu appelles ton fournisseur et il và te le créer, ou sinon, ça prend quelques jours avant que Blackberry te le crée.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d
La mère de Wendy - 12 juil. 2011 à 21:10
j'ai le même problème que JOey mais pire moi c'est
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le torch 9800 et vraiment je ne vous comprend pas, moi tout mache bien. 1er/ il faut aller sur le site BlackBerry.com, avec IE car avec firefox ça ne marche pas. Incrivez vous sur le site avec adresse mail et mot de passe, que vous conservez bien, car il vous serviras pour vous connecter avec votre webphone. Telecharger la nouvelle version de Appworld. Qui par la même occasion risque de vous mettre à jour votre telephone. accepter et ne deconnecter pas avant la fin de la mise à jour.
Bonne chance à Vous . Handy25
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je n'arrive pas à créer mon blackberry iD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?