Pes 2011 en ligne lent malgré bon débit

Fermé
drogba06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 20:20
 olivier59118 - 20 nov. 2011 à 14:48
Bonjour,

Voici mon problème
Je joue à pes 2011 sur PS3, j'ai une connexion adsl avec dégroupage total. J'ai un très haut débit, pas de problème, j'ai 10 méga !!!!
Sur PES 2011 j'ai paramétré comme il faut le port UDP. Quand je joue en ligne, mon profil apparaît avec une très bonne connexion, couleur verte (c'est l'indicateur de réception / connexion le meilleur). Mais pourtant, les matchs sont d'une lenteur insoutenables.
Lorsqu'on trouve un adversaire et que l'on commence à jouer il y a un autre indicateur qui apparaît en haut à droite. Ce sont 3 barres verticales de taille croissante, de la + petite à la + grande, qui indique la qualité de connexion entre les 2 joueurs (d'après ce que j'ai pu lire sur internet)...et bien je vous le donne en mille, çà ne dépasse jamais la 1ère barre
Je ne comprends pas d'où vient le problème : ce n'est pas possible que la coïncidence soit si impressionnante que je tombe à chaque fois sur un adversaire qui a une très mauvaise connexion internet tout de même !!!!! car la mienne est excellente!!!
Comment peut on savoir si l'adversaire a une bonne connexion (mon indicateur vert pour moi est toujours gris pour lui, la coïncidence est trop grosse pour que c'en soit une)
Quelqu'un a t-il le même problème, les mêmes symptômes?
Aidez moi svp car j'adore ce jeu depuis PES 1 et là il commence à me dégoûter

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 janv. 2011 à 20:23
Ah Playstation Network , réseau gratuit mais ca ne vaut pas un bon réseau payant ( XBOXLIVE )


UP pour ton sujet :)
0
même souci que drogba06

réseau nikel (test degrouptest le prouve); câble ethernet, tv en mode image "jeux", DMZ, manette neuve... bref tout parait bien mais c'est injouable!!! quasi tous les matchs!! 9 sur 10!! ça me gave! je sais plus quoi faire.

ok pourquoi pas un problème de serveur mais pourquoi il y a en qui joue sans souci, tranquillement.

si quelqu'un trouve mon problème je le paye!! ça fait 2ans que j'en peux plus! 100€ si il le faut...

merci
.
0
Romuald76 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 14:52
pareil, cela fait des années que c'est comme ca, j'en peux plus, pourtant grosse config, ethernet, tv hd. INJOUABLE, MATCHS TROP LENTS!
0
Salut à tous,

Ca fait plus de dix ans que je joue à PES et j'y joue souvent seul ( LM, etc... ) et parfois avec un ou l'autre ami...

Parfois je vais me faire un ou l'autre match en réseau pour "changer"... Mais à chaque fois j'ai le même constant ( depuis toutes ces années!!! )Le réseau sur "PES" 2011 est vraiment POURRI!!!
J'ai fait une bonne trentaine de match et à tout les matchs ca "LAG" à la limite de l'injouable!!! En fait c'est bel et bien jouable mais avec à chaque fois 2 secondes de retard sur tout ce que vous faites. Tu appuies sur le changement de joueur et ca "réagi" tjs après 2 à 3 secondes, c'est à devenir fous.

Questions?

- Ou bien le reseau est vraiment pourri!!
- Ou je tombe sur des "laggeurs" en tout genre...?
- Ma connection est-elle insuffisante? 30 Mbps ?
- Dois-je me résoudre à carrément oublier le réseau?
- En 2011, on arrive tjs pas à jouer en réseau correct...ppfff
0
olivier59118
20 nov. 2011 à 14:48
moi c'est pareil, sur speedtest j'ai 27 MO et 15 ms de ping donc le top du top pour jouer en ligne, je suis chez numericable.
pourtant les 3/4 des match lag ou bug ou alors mon adverssaire cour et reagit a la vitesse lumiere et moi on dirait que je joue sur la lune, tout doucement.
maintenant quand on joue en ligne il faut que votre PC soit etteind pour ne pas perdre de debit, malheureusement cela ne suffit pas et oui en effet des petits malins ou tricheur je devrais dire mettent en route du telechargement sur leur PC se qui a pour concequance de bouffer leur reseau et c nous qui en patisson, lag, bug, ralentissement, decalage etc... mais c comme ca et on peut rien faire a moins de faire pareil qu'eux mais bon quel interret de jouer comme cela.....
pour exemple, ya pas longtemps je jouais contre un mec qui avait 657points et moi j'en avais que 524, a 10mn de la fin du match, alors que la conection etait excelentte et que je menais 2 a 0, le mec fait une pause qui dure a peut pres 30 secondes, on reprend le match et la des lag et bug de fou apres 1 minute paf deconection, la conection c'est degradé le match doit etre annulé..... et pas de points gagné pour moi et ni perdu pour lui.
j'ai envoyé un message a ce mec en disant que c'etait un tricheur qu'il avait mis en route des telechargement etc.... et il m'a repondu HAHAHAHAHAHAHA t'es deg hein !!!!!
tout ca pour dire que l'on est impuissant et que si sony de trouve pas une parade a cela, ce sera toujours comme ca malheureusement.
0