Quelle est la meilleure tablette tactile ?

Résolu/Fermé
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 13 janv. 2011 à 20:15
 shindelys - 1 juin 2014 à 01:31
Bonjour, j'aimerais m'acheter une tablette tactile mais je ne sais pas trop laquelle est la meilleure : s
Si vous pouvez m'aider ca serait cool : )
Merci d'avance !



A voir également:

77 réponses

lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
21 juin 2013 à 14:52
On a largement le choix
0
aukey1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
23 juil. 2013 à 06:17
n site professionel chinois pour vendre les téléphones, une livraison rapide, un bon service.Vous allez l'aimer.www.franceyou.com
0
Ytmag Messages postés 129 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 3
25 août 2013 à 16:43
Non sérieux la nexus 7 de asus et cher la mienne je l'ai acheter a 70€
C la même chose sans la hd et 4g de mémoire internet (extensible)

http://www-ha.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/MPMAN/4899455-MP7007-Tablette-Tactile-7-Capacitif-Processeur-Dual-Core-A9-1-6-Ghz-RAM-1024-Mo-Wi-Fi-4-Go-Android-4-1-Jelly-Bean.htm

C très dur de trouvée mieux rapport qualité prix !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 19:43
réticent au départ j'ai acheté des tablettes cube de marque chinoise chez http://www.hongkongeek.com/fr/
U30GT2 et 2 U35GT pour mes enfants^^ et rien a dire j'en suis satisfait ^^et elles sont bien plus puissante que certaine marque que l'on vois ici ^^

livraison et emballage impeccable aussi dit en passant ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niju24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
1 nov. 2013 à 08:17
Si tu cherche une tablette va voir sur http://testtablette.fr/ tu pourra les comparer, voir les avis et le prix des tablettes les plus populaires.
0
alainjm Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
4 nov. 2013 à 17:03
merci a tous de vos conseil , si vous repensez a autre chose n'hésitez pas , merci encore
0
La TABLETTE PC NEXTBOOK 9.7 une excellente tablette à moin de 200 € (1go de ram, bonne resolution d'écran de 1024 X 768, Google Android 4, Entre 4 et 5 heures d'autonomie, memoire stockage de 8 go + rajout carte sdhc, google play store inclus etc.... a voir !!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 15:34
Il y a de cela 1 ans, je t'aurais dit iPad ! Mais la, j'ai été surpris par Stronik, une nouvelle marque qui fait son entrer au Canada. Fiable (en tout cas ça fait 1 an et tout va bien) Rapide, performante et stylisé. Je penses et je prédit sincèrement qu'ils vont être bien populaire au canada dans pas long ! si vous voulez aller voir de quoi ils ont l'air moi j'ai acheté sur www.promoetudiante.com ou pour les anglais www.studentspromo.com vous me direz des commentaires. Ça m'a lair d'être des prix pour les étudiants, mais moi j'ai acheté sans problème.
0
La Nexus 7 de Google fera ton bonheur :)
0
Je vous conseille la tablette Onda V975M avec un ecran Retina 9.7" et un puissant processeur Quad Core 2.0 Ghz (Très puissante et très rapide) fonctionnant sous Android .

Lien pour l'article : http://sotactile.fr/99-onda-v975m-tablette-tactile-97-retina-android-422-quad-core.html
0
Moi je vous consei le nexus 7
0
J te conseil la tablette LG pad 8.3 C la plus rapide de nos jour elle pas toute les autre tablette Samsung et ipad bref J te la sonseille
0
J'aimerais savoir quel est la différence entre l' Ipad 1 et l'Ipad 2
0
roberroger Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
22 févr. 2014 à 21:57
bonsoir Mr ou Mme ? un conseil ok mais tout dépend de votre savoir un peut en informatique..car sais pas si façile que l'on pense.a installer des programmes. faux bien les choisir et être patient car et observateur de sa qui passe a l'écran.sinon tu n'ais pas obliger de prendre une grande marque,car tu paye la marque .mais choisie la puissance 1,7ghz mini .et pour la mémoire interne le plus possible 10GO OU PLUS . et deux webcam devant et arrière. et ne pas éziter a mettre une carte m'moir de suite a la première fois 32 Go. car tu charge sais incroyable .tellement que tu trouve d'androïd .mais sa sais comme les tél mobile les prix tu monte tu payent. moi j'ai prie une 7" sais bien car tu la rentre dans la poche interne de ta veste .et si tu as un peut de sous prendre compatible avec carte sim. comme sa tu télphone.et laisse ton portable a la maison. a par sa .tu as une très bon site. pour tout dépannage pc gratuit et il te donne plein de très bon conseil. sais gratuit .tu t'inscript .a www.pcastuces.com tu vas être content. tu me diras. a++
0
rassure moi tu écris aussi mal pour te moquer hein? parce que déjà que tes conseils sont bidons mais en plus de ça c'est juste une torture de te lire... quand on ne sais pas écrire à ce point on ne sait pas non plus parler et donc on s'abstient de se faire passer pour un expert -_-
0
Micka36330 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
Modifié par Micka36330 le 24/03/2014 à 22:52
Perso si tu aime la technologie prend. L ipad air mais les prix fond mal les tablettes nexus sont pourries j ai un pote sa nexus et completement nul micro pourrie et sa tablette nexus tombent toujours en panne mais bon sinon ta samsung sa peut aller mais surtout ne prend pas de nexus tu peut rien faire la puissance est nul nul. LA TAB NEXUS DE MON POTE TENANT 2 heure DE BATRRIE ALORS QUE L IPAD AIR 10 heures.
0
adelaideaxance
16 avril 2014 à 10:25
Bonjour à tous,

Si vous avez une tablette compatible avec windows 8 et que vous désirez influencer la création d'une application bancaire, l'agence de conseil en expérience utilisateur Axance organise des tests de 1h, le 28 et le 29 avril, à Paris, et cherche des participants pour donner leur avis.
Votre participation sera dédommagée en chèques cadeaux.

Vous pouvez contacter Axance par mail à ***@***

J'espère que cela amusera certains d'entre vous!

Bonne fin de journée.

Adélaïde
0
adelaideaxance
16 avril 2014 à 10:25
heidsieck axance.fr
0
Jai acheter l'iPad air Apple .je suis stupéfier de ce produit rapidité graphisme bref le nek pas de bug acheter sans esitation !
0