Relier pc à la télé via cable vga

Fermé
smeuline - 13 janv. 2011 à 20:00
franckyfoys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 21:33
Bonjour,

Je souhaiterais relier mon pc portable (acer) à ma télé (sony bravia) via un câble vga/vga (c'est ce qu'on m'a conseillé). Quand je fais les branchements, je vais dans le menu de la télé, je vais sur l'entrée pc mais j'obtiens à la télé un écran noir qui me dit "aucun signal".
Comment puis-je faire pour visionner des films de mon pc sur ma télé sans passer par le hdmi mais plus par le vga?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

franckyfoys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 20:08
bonjour a toi,

si ton portable ne possede que la sortie vga alors tu dois selectionner sur ta tele, l'entrée RGB.


si tu possedes une sortie hdmi sur ton acer alors n'hesite pas une seconde et tu aura le son sur cette meme sortie.

en esperant t'avoir aiguillé
0
je n'ai pas d'entré rgb dans le menu des entrées de ma télé
Les entrées externes qu'on me propose sont AV1, 2, 3 HDMI 1, 2, 3, 4 Component ou pc. Mais aucune ne fonctionne. Et je n'ai pas d'entrée HDMI sur mon pc.
0
franckyfoys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 20:48
ok alors la seule qui correspond est bien le menu "PC"

par contre il te faut dire a ton pc portable que tu ne veux plus voir sur l'ecran d'ordi mais par ta connectique VGA.

pour cela tu as une touche entre F1 et F12 qui ressemble a un ecran d'ordi.

tu appuies la combinaison de touche Fn et cette fameuse touche pour te permettre de basculer de ton ecran d'ordi a ta tele.


plusieurs mode d'affichage existe, pc, pc+tv, TV seul
0
F1 c'est un ? et F12 Arretdéf, les autres F qui ont ne fonctionnent pas non plus je viens d'essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nikel je viens de réussir
0
Merci
0
franckyfoys Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 21:33
de rien a bientot
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 20:06
L'écran de ton ordi s'affiche ou pas?
-1