Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Utilités du port usb sur décodeurs belgacom ?

niko belic - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 15:30
Bonjour,
Ma question pourra certainement vous sembler bête, mais a quoi sert le port USB sur les décodeurs belgacom. J'ai essayer d'y raccorder mon gsm ou un lecteur mp4 mais il n y a aucune détection. Je n ai pas encore essayer avec une clef usb mais si ca marche est ce qu'il pourra lire des films ou bien de la musique ???
Merci d'avance
Lire la suite 

Utilités du port usb sur décodeurs belgacom »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Les décodeurs Belgacom ont la prise USB juste pour décorer pour le moment, tout comme la prise USB dans le gros modem blanc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et est ce qu'ils prévoient quelque choses à l'avenir ?
ced204- 14 janv. 2011 à 12:41
Pas que je sache... En fait se sont des décodeurs pour plusieurs fournisseurs TV, alors, ils ne sortent qu'une "carte mère" standard
Kamalovitch - 15 nov. 2011 à 15:30
Exact. Il s'agit aussi des droits payés aux chaînes....si vous arrivez à sortir vos enregistrements, ils devront casquer 10 fois plus, certaines chaînes refuseront même de continuer la coopération (c'est le cas pour Mobistar en tous cas). Le but étant d'en avoir le plus possible, il était plus simple et moins cher d'affirmer dans tous les accords que la copie ne serait pas possible, juste l'enregistrement. Pour ce qui est d'utiliser l'usb pour la musique, les photos, etc....on peut le raccorder à sa télé, son ordi, son home cinéma,etc. avec le même résultat. Il n'y a donc aucune raison que ça change.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Utilités du port usb sur décodeurs belgacom ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?