Comment supprimer des photos d'un mpman ts302

Résolu/Fermé
kiyarrivpas - 13 janv. 2011 à 18:48
 kiyarrivpas - 28 déc. 2011 à 09:04
Bonjour,
nous n'arrivons pas à supprimer des photos prises avec le mpman ts302 acheté à noël.(idem pour les videos)
quelqu'un peut il nous dire pas à pas la démarche à suivre?

Merci de votre aide!
Je con,firme le manque de notice, préjudiciable à la qualité du produit du coup, on tatonne et on fait des photos inutiles...qu'il faut savoir supprimer ensuite !

A voir également:

4 réponses

lisie Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
13 janv. 2011 à 18:51
Je n'ai pas ce mp3, mais je pense qu'il faut le connecter à l'ordi, et normalement une fenetre devrait s'ouvrir ou on met aussi la musique. Il y aura surement plusieurs dossiers dont "photos" et la vous pourrez supprimer je pense.
J'espère avoir aidé au moins un peu.
0
merci de la suggestion de passer via le disque dur, je vais essayer!
0
lisie Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 18:12
tu as réussi?
0
On ne peux pas supprimer les photos et les vidéos directement sur le mp4 pour cela il faut raccorder le baladeur au PC et les supprimer dessus voila ;)
0
Nous apprécions votre réponse, entre temps nous avions eu votre tuyau ! bonne continuation à vous !
0
a ok merci beaucoup ! bonne fete et merci
0
tu va dans explorer : photo : tu baisse jusqu'a tu arrive a ta photo que tu veux suprimer tu va en haut a gauche tu voix une sorte d'outils tu clique dessus et voila et tu mets effacer : oui et apres ca te met ok
0
merci à toi baba 99, nous avons maintenant plusizeurs manières d efaire ! c'est gentil d'avoir passé du temps super !
0