|
|
|
|
Posté par
Mouli, le dimanche 22 janvier 2006 à 01:28:09Le serveur dhcp ne doit pas etre activé dans la configuration de la live box, et donc il s'addresse automatiquement avec une address privée qui n'a pas de rapport avec les addresses du LAN. |
suite à un plantage jai réinstallé tout mon pc et également ma connection via la clé usb en wifi avec laide dun opérateur farnce telecom
le probleme est que je me connecte mais que ca coupe au bout de 10-*15 mm de plus je sais pas ou verifier ma clef WEP et mon adresse ip jai limpression que c lip qui tien pas |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 19/03 23h51 | Connexion 2 pc livebox sagem en wifi | 9 |
| 29/10 23h11 | Probleme connexion Livebox Sagem!!!HELP! | 21 |
| 21/10 12h09 | Upnp & livebox sagem 3202 | 5 |
| 26/05 22h16 | Connecter livebox et imprimante Wifi 802.11g | 45 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |