rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connection Livebox Sagem 3202 + Wifi

Posté par Mouli, le dimanche 22 janvier 2006 à 01:28:09
Bonjour

Sysyeme d'exploitation xp 2
Voila j'ai donc la livebox modem Sagem 3202

PC1 La connection ethernet marche tres bien,mais toutes les connections wifi que je veux installer me pose probleme

J'explique :

PC2 L'etat de la connection reseau et connecte la vitesse ok (54mbits) mais le probleme c'(est que l'adresse ip est 169.254.....
Je n'ai pas acces a internet a la page de configuration de la livebox avec le wifi PC2

Mais avec le PC1 connecte en ethernet j'ai acces a cette page dans l'onglet "reseau sans fil" l'adresse mac apparait et dans l'onglet information l'etat du service me montre bien que ma station est connecte donc le wifi arrive dans la livebox mais ...??

Je pense que probleme vient de la configuration du routeur dans la livebox mais bon ??
Je voudrai donc pouvoir acceder a internet via la wifi
Merci de votre aide
Répondre à Mouli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
la_crotte, le dimanche 22 janvier 2006 à 17:33:57
Le serveur dhcp ne doit pas etre activé dans la configuration de la live box, et donc il s'addresse automatiquement avec une address privée qui n'a pas de rapport avec les addresses du LAN.
Répondre à la_crotte

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 calou0407, le jeudi 14 février 2008 à 00:35:33
suite à un plantage jai réinstallé tout mon pc et également ma connection via la clé usb en wifi avec laide dun opérateur farnce telecom
le probleme est que je me connecte mais que ca coupe au bout de 10-*15 mm
de plus je sais pas ou verifier ma clef WEP et mon adresse ip jai limpression que c lip qui tien pas
Répondre à calou0407
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Pb connection Livebox Sagem 3202 + Wifi »