Bloqué au Monde 6-6 Super Mario Bros 3

Fermé
Marie - 13 janv. 2011 à 18:27
 hytuyt - 19 mars 2013 à 10:44
Bonjour,

Je joue actuellement à New super mario bros 3 sur dsi et je suis bloquée au monde 6-6 juste avant le château là où il y a les tubes rouges qui vous tuent... Au début on doit devenir minuscule, puis tt de suite apres on reprend la grande taille et ensuite y'a les petites plantes carnivores qui tuent et je suis bloquée là, je sais pas comment les passer, mm avec l'étoile qui rend invincible j'y arrive pas ça dure pas assez longtemps.... je me doute qu'il y a un secret mais je le trouve pas!!!!!!!!!!!!!

Pouvez-vous m'aider , s'il vous plait??????????????


5 réponses

Bonjour,

je suis aussi bloqué au grand chateau du niveau 6.
Je grimpe tout en haut, recupere la vie et apres ??? je suis dans une impasse ...

Qui a la soluce ?
3
moi aussi je suis bloqué là , ça me gonfle lol
0
Moi aussi je suis bloqué là, ça me pire que gonfle.. ^^'
0
Inconnu de Tahiti
17 avril 2011 à 00:38
Quand vous arrivez au niveau de l'impace il ya un dernier bouton rouge qu'il faut tapper,ne le tapper pas de suite...juste au dessus du bouton,il ya une caisse en bois qui ne ressemble pas aux autres car il ya une sorte de bréche dedans,quand vous sauter Mario passe à travers.
L'astuce c'est que quand vous aller tapper le bouton rouge,il faut trouver un peu plus loin une autre caisse en bois avec une bréche et essayé de s'agripper au un mur rouge (avant qu'il disparaisse,il y 'aura un passage qui ménera au bouton avec un point d'interrogation.
Voilou bon courage
0
moi je suiis blloquer quand on doit soter entre 2 tfile de brique rouge et en haut y a un tuyau mai bloquer par des briquer rouge et c'est quand les 2 file de brique rouge s'enleve que les brique qui a devan le tuyau s'enleve !!!!
0
Je suis bloqué exactement au meme endroit quand tu monte tout en haut des caisses j'appuie sur le bouton je redescends en vitesse je monte sur les brique rouges et elle disparaisse je n'ai vraiment pas le temps je ne sais pas comment faire HELLPPPPP
0
Salut,

il faut aller trçs vite et régulièrement taper dans les blocs afin de créer de nouvelles étoiles qui emmènent a chaque fois un peu plus loin.
1
princess peach =)
8 févr. 2011 à 21:29
quels blocs??? il n'y en a qu'un au début ensuite l'étoile ne fonctionne plus !
0
Bonjour, idem pour moi
Quelqu'un a t-il une solution
0
Faut prendre la première étoile et l'attraper au vol dès qu'elle commence à avancer sur les plantes carnivores puis faut taper la deuxième étoile mais pas la prendre de suite non plus, faut la laisser avancer pour gagner du temps le plus possible ( en faisant gaffe de la prendre avant que l'invinscibilité de la première étoile se termine sinon vous allez mourrir en touchant les plantes) et là il faut courrir à fond, à fond pour arriver au bout....tout est une histoire de temps ( et même de secondes !! )
0
salut j'ai trouvé une autre solution il faut prendre la première étoile puis la deuxième courir le plus vite pour arriver a un autre bloc celui ci donne une pièce quand on saute dessus mais si on se met dessous on récupère une nouvelle étoile voila...
0
pour courir en sprint avant ke l'efficacité de l'étoile se termine il faut maintenire le boutton x sans relacher et sauter avec le boutton a
0
nsmb3-f Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 16
28 févr. 2011 à 23:32
Bonjour, je suis bloqué au monde 6 premiere tour !!
Comment faire ?
1
moi non plus je n'arrive pas à passer le niveau 1 du monde 6 merci de m'aider
0
J'ai le même souci alors si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa parce que je galère depuis un moment ;o)

Merci...
0
il sufi datendre le bon moment pr soter moi c a l'inpasse que je sui coiser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben voilà j'ai trouvé une solution. En fait c'est bien comme c'est marqué plus haut il faut aller super vite. Il faut attendre un max avant de prendre la deuxième étoile (attends jusqu'à la fleur) et après il faut courir et réussir à sauter sans toucher les tuyaux sinon ça te ralenti et c'est foutu...

Bon courage moi j'suis bloqué au chateau maintenan ;o)
0