CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème compatibilité disque dur externe

roller-woman - Dernière réponse le 14 janv. 2011 à 16:42
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon disque dur externe (Iomega Prestige Portable Hard Drive - Disque dur - 500 Go - externe - 2.5 - Hi-Speed USB - 5400 tours/min - mémoire tampon : 8 Mo). Il marche très bien, j'ai mis musiques, films, photos... mais lorsque je le branche sur ma télé (téléviseur LCD 56 cm thomson 22hr5234 ) un message me dit: "périphérique incompatible"... Est ce que quelqu'un aurait une explication svp ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonne Année
bon tout simplement que votre disque dur et auto alimenter il faut mettre des clefs USB sur le périphérique USB de votre télévision une clefs USB ne demande pas beaucoup de courant contrairement a un disque disque dur externe, donc oui incompatible.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne année également,
Merci beaucoup je comprend mieux à présent. Mais j'ai encore une question,
sur le boitier live box de la télé de mes parents il y a un port usb, et mon disque dur passe sans problème dessus. Il n'y a donc vraiment aucun moyen pour qu'il passe sur ma télé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
oui par le biais du boitier oui normalement mais directement sur la télévision non .
sauf si par exemple vous avez une clefs USB vous copier vos photos dessus et normalement le téléviseur peut le lire mais pas de vidéo...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci beaucoup pour les renseignements.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème compatibilité disque dur externe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.