Wesker resident evil 5 chap 6.3

Fermé
teddy - 13 janv. 2011 à 18:08
paconnu Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 1 nov. 2011 à 20:57
Bonjour, je n arrive pas a tuer wesker o moment ou il dit ""chriiis"" pouvait vous m'aider



A voir également:

2 réponses

paconnu Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 10
16 janv. 2011 à 01:49
lorsqu'il dit " chriiiiiiiis " il faut que tu soit sur l'espèce de " colline " où il ne te balayera pas, mais essayera de t'écraser avec son bras. tu devras donc esquiver ses attaques.
entres 2 attaques, lorsqu'il fait tourner son bras en l'air, il apparait une " poche jaune " sur son dos ou sur son torse, c'est sur ça que tu devra tirer RAPIDEMENT .
j'espère t'avoir éclairé.
3
j'ai tirer 48 balles de lance grenade sur la poche jaune ..........il est toujours vivant
0
paconnu Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 10
18 sept. 2011 à 23:04
Nan nan fais pas ça au lance-grenade. Fais ça à la mitrailleuse ou au fusil à pompe. Mais ni lance-grenade ni lance-roquette. Je sais pas pourquoi mais ceux-ci sont beaucoup moins efficaces que tout autre arme.
0
Si je me souviens bien (ca commence a dater), j'y ai vidé tout ce que j'avais mais ca ne lui a apparamment rien fait, et c'est finalement au corps a corps que j'ai reussi a l'eliminer en frappant,esquivant,frappant,esquivant,ca a l'air suicidaire mais y que comme ca que je l'ai tué.
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
19 sept. 2011 à 15:22
Il est toujours plus facile de le buter au couteau mais mets sheeva d'un côté et met toi de facon a ce qu'il te tourne le dos tire sur la poche jaune elle découvrira son coeur, tu l'auras au couteau en une fois, mais faut s'en approcher très rapidement.

Parce que tu auras beau tirer tu vas mettre une plombe avant de l'avoir! et je te dis pas en mode pro !!
0
bonjou pour battre wesker c est trop facile
0
paconnu Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 10
19 sept. 2011 à 16:42
Pour moi aussi ça date, mais maintenant je me souviens : Tire dans ces fameuses poches jaunes avec une arme à feu lorsque l'occasion se présente, puis après avoir tiré dedans, tu le verra vaciller quelques secondes, profites de ces brèves secondes pour courir et activer l'option qu'il te propose (je ne sais plus ce qu'il propose) qui va afficher une cinématique (si je me souviens bien) montrant chris et sheva le retenant pour le planter le couteau à plusieurs reprises dans la poche jaune de son torse.
0